Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Avis publié : 7 août 2017

Très bon accueil, Personnel charmant, toujours à votre écoute, chambre et salle de bain spacieuses,à votre disposition chaussons, peignoirs, eau, petit déjeuner international excellent , bon emplacement. De vrais professionnels .A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Client,

Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire concernant votre récent séjour au Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond

Nous sommes ravis que votre séjour a été des plus agréable parmi nous à travers nos différents services

Nous sommes très heureux de vous recevoir à nouveau et vous remercie chaleureusement pour votre recommandation

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Personnel discret et efficace. Prestations haut de gamme conformes au site de référence. Chambres magnifiques, très bien insonorisées. Soins des détails qui font la différence.
Emplacement idéal proche du Bd Hausmann et des Champs Élysées.
En résumé, séjour idyllique au coeur de la capitale.
Un grand merci à tout le personnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chere Cornne,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond.

Nous sommes tres heureux de constater que votre séjour est été un franc succès.

Notre personnel a cœur d'être au petit soin pour l'ensemble des clients pour vous faire sentir comme à la maison.
Nous sommes ravis que vous garderez en mémoire le séjour idyllique parmi nous pour votre séjour parisien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre futur séjour.

Avis publié : 17 juillet 2017

Tout était parfait, accueil, service, gentillesse du personnel. Un cadre magnifique, romantique, très glamour, la qualité de la literie excellente et une parfaite insonorisation malgré les fenêtres sur rue, pas un bruit, nous avons dormis comme des bébés séjour Topissime. Hotel idéalement placé.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie rénovée. Superbe
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Chère Claudie,

Un grand merci pour vos si précieux commentaires, et nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, espérant avoir l'opportunité de vous surprendre de nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.
Mon Equipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été, et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau très prochainement "à votre adresse parisienne".

Bien à vous,

Jean-Louis

Avis publié : 9 juillet 2017

Accueil souriant, petit dejeuner complet. Décoration très contemporaine que certains peuvent trouver froide. Beaucoup de miroirs, patio agreable.
La chambre offre une prestation de grande qualité : machine Nespresso, wc à la japonaise, excellente literie, produits d'accueil de luxe. Tout y est.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Un grand merci pour vos si précieux commentaires, partagés avec fierté avec mon Equipe, ravie d'avoir su vous satisfaire et espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre maison.

Nous vous souhaitons un très bel été et avons hâte de votre prochain séjour à "votre adresse parisienne".

Bien à vous,

Jean-Louis

Avis publié : 14 mai 2017

a deux pas de la gare st lazare et des metros, hôtel très agréable, moderne et atypique.
le personnel est sympa et accueillant
la literie top
petit bémol sur le petit déjeuner américain mal achalandé en renouvellement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Cher Olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous prenons bonne note de votre ressenti concernant notre petit déjeuner soyez assuré que ceci ne se reproduira plus.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été des plus agréable et confortable dans notre Maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur