1 040 résultats
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hôtel très joli très bien placé bon petit déjeuner et chambre parfaite
Personnel sympa
C'est un hôtel avec une décoration un peu baroque, bizarre ,cinq étoiles très charmant ça plaît ou ça ne plaît pas ce n'est pas conventionnel
Beaucoup de caractère

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes ravis que la décoration est été à votre gout, notre hôtel a effectivement un caractère unique qui fait le charme de son identité.

Nos équipes sont heureuse d'avoir pu participer à ce que votre séjour vous soit des plus agréable.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Magnifique hôtel cinq étoiles, personnel accueillant tout en restant discret, décoration raffinée et literie de haute qualité, emplacement idéal, propreté irréprochable... À recommander pour un séjour de rêve à Paris !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes sont très fiere d'avoir pu contribuer à réaliser un séjour de réve à Paris.

Merci pour votre recommandation

Avis publié : 7 août 2017

Très bon accueil, Personnel charmant, toujours à votre écoute, chambre et salle de bain spacieuses,à votre disposition chaussons, peignoirs, eau, petit déjeuner international excellent , bon emplacement. De vrais professionnels .A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Cher Client,

Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire concernant votre récent séjour au Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond

Nous sommes ravis que votre séjour a été des plus agréable parmi nous à travers nos différents services

Nous sommes très heureux de vous recevoir à nouveau et vous remercie chaleureusement pour votre recommandation

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Personnel discret et efficace. Prestations haut de gamme conformes au site de référence. Chambres magnifiques, très bien insonorisées. Soins des détails qui font la différence.
Emplacement idéal proche du Bd Hausmann et des Champs Élysées.
En résumé, séjour idyllique au coeur de la capitale.
Un grand merci à tout le personnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chere Cornne,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond.

Nous sommes tres heureux de constater que votre séjour est été un franc succès.

Notre personnel a cœur d'être au petit soin pour l'ensemble des clients pour vous faire sentir comme à la maison.
Nous sommes ravis que vous garderez en mémoire le séjour idyllique parmi nous pour votre séjour parisien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre futur séjour.

Avis publié : 17 juillet 2017

Tout était parfait, accueil, service, gentillesse du personnel. Un cadre magnifique, romantique, très glamour, la qualité de la literie excellente et une parfaite insonorisation malgré les fenêtres sur rue, pas un bruit, nous avons dormis comme des bébés séjour Topissime. Hotel idéalement placé.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie rénovée. Superbe
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Jean-Louis D, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Chère Claudie,

Un grand merci pour vos si précieux commentaires, et nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, espérant avoir l'opportunité de vous surprendre de nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.
Mon Equipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été, et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau très prochainement "à votre adresse parisienne".

Bien à vous,

Jean-Louis