Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 250 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint-Omer, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Un accueil très courtois, efficace.Nos remerciements sincères à Jad et Sofiane pour leur gentillesse à la réception. Beaucoup de prévenance pour les bagages et l'organisation de notre séjour. Chambre très confortable, propre et calme avec vue sur la cour intérieure. Petit déjeuner "royal" et servi par un personnel très affable et efficace (Mention spéciale à Léo et Jessica).
Toutes nos félicitations à la directrice de l'hôtel, Mme Denisse, pour son professionnalisme, sa courtoisie et les efforts qu'elle fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Nyon, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Personnel charmant et très à l'écoute de nos demandes. Les chambres donnant sur la cour sont de bonnes tailles, très calmes et très bien insonorisées. Literie, sanitaires impeccable. Très bonne situation : Métro à proximité et à 5 minutes des Grands Magasins (Printemps/ G Lafayettes) du Bl Hausmann.
A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 novembre 2010

Petit hôtel charmant et bien situé.
Six nuits fin octobre 2010.
Décoration originale. Chambre supérieure confortable et calme pour celle donnant sur l'intérieur. Salle de bain avec grande douche uniquement.
Petit déjeuner intime et correct.
Un peu cher, mais le charme, l'originalité et la situation peuvent le justifier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 avril 2010

Un havre de paix ou tout est parfait. Personnel top, literie des plus confortable, déco somptueuse, petit déjeuner parfait surtout la salade de fruit maison et la qualité du café.
Tout est parfait et l'ambiance est vraiment top. La térasse chauffee sur le jardin ou l'on peut sentir l'odeur du gazon fraichement coupé. Allez y mais n'en parlé à personne. I Love Paris - I Love Diamonds" D'ailleurs parait-il qu'il y en aurai un caché dans la pierre de l'entrée...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vaud
Avis écrit le 14 avril 2010

Hotel design à la déco noir/gris/diamant léchée. Personnel attentif.
Chambres sur jardin intérieur ou sur rue très spacieuses.
Lit si confortable qu'on a du mal à le quitter.
Eclairage modulable. Salle de bain impecable avec tous les accessoires chic.
Room service copieux. Bref un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
sud
Avis écrit le 25 mars 2010

Cet hotel est relativement bien situé, mais les chambres sont petites, y compris les chambre executive. La salle de bain est minuscule, le buffet petit déjeuner n'en porte que le nom, il ne s'agit pas d'un buffet et le personnel est à la limite de la correction. A ne pas recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 10 février 2010

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel BW Premier Opéra Diamond lors d'un déplacement professionel sur Paris dans le quartier de l'Opéra ; lhotel est très bien placé, a 2 minutes à peine de la gare st lazare et surtout a a peine 10 minutes à pied de la place de l'Opéra, lieu ou se passaient mes réunions.

La 1ère impression a été excellente ; arrivé a la nuit tombée, la facade de l'hôtel est vraimenet belle toute illuminée, et les grandes vitrines inspirent confiance.
Une charmante jeune femme m'a expliqué m'a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et m'a remis sur demande un code d'accès au systeme wifi gratuitement.

J'ai pris un verre au bar dans une ambiance sympa (je n'étais pas seul) puis j'ai découvert ma chambre (supérieure) à la décoration originale mais néanmoins très classe. Petit plus, les stations ipod et les TV dans le mirroir de la salle de bain sont du meilleur effet.

Les couloirs sont un peu sombre, mais cela participe à l'ambiance de l'hôtel.

La literie est confortable, et la chambre très calme (sur cour) ; je n'ai pas utilisé le systeme de vidéo à la demande mais j'ai consulté la liste de films - très récents- . Un bon point aussi, grace à la TV j'ai eu accès à diverses radios ; un petit coup de fil a la réceptions et ils ont programmé le réveil directement sur la tv pour le lendemain matin.

En résumé, c'était vraiment un bon séjour, j'ai pu travailler comme je voulais (apres tout j'étais là pour ça!) dans un cadre reposant et moderne.. je recommande, et je pense que pour un séjour + loisir je reviendrais dans cet hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires