“Très intéressant mais à faire avec l'audioguide”

Crypte archéologique du parvis de Notre-Dame
Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,00 $US*
et plus
Paris Museum Pass et croisière sur la Seine avec...
Classé n° 243 sur 1 619 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 février 2014

Visite courte (30 minutes) mais très instructive si vous choisissez de payer 3€ pour l'audioguide (si vous êtes 2, pensez à prendre vos écouteurs, vous pouvez les brancher dessus et donc ne payer qu'un seul audioguide!) qui rend la visite nettement plus intéressante. Il y aussi de grands écrans tactiles en 3D qui rendent beaucoup plus interactive la visite. c'est super bien fait !

Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2014

Visite sympa, le lieu est petit mais avec l'audio guide la visite est agréable. La visite est surtout basée sur l'histoire de Paris et de la cité. Visite à faire une fois mais pas plus. A éviter avec des enfants. Conseil: Prendre un audioguide pour 2 personnes.

Avis publié : 19 septembre 2013

Surtout pour les amateurs d'histoire. Les animations et les plans interactifs 3D sont intéressants et nous plongent dans les Paris d'autres époques.

Avis publié : 25 août 2013

Visite très rapide (15-20min). Intéressant quand on aime l'archéologie et l'histoire de Paris depuis Lutèce. L'entrée se trouve tout au bout du parvis de l'autre côté de Notre Dame.

Avis publié : 27 avril 2013

Depuis janvier 2013, la crypte a été repensée et des videos interactives de la construction de ND de Paris à différents stades ainsi que sur les thermes romains et le port de l'ile e la cité rendent cette visite encore plus passionnante!

Les voyageurs ayant consulté Crypte archéologique du parvis de Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crypte archéologique du parvis de Notre-Dame ?