“bistro romain creteil”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 3 septembre 2013

Serveur visiblement pas du métier, restaurant SALE. Seau à glace blanc à l'origine couvert de traces noires immonde. Vraiment à déconseiller

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Ayant l habitude de cette chaîne,surtout celui de Gobelins,ai été très déçu de celui du boulevard monparnasse!!non pas par la restauration mais par l agissement de la responsable qui est audieuse avec ses employés cela ne donne aucune envie d t retourner!!on ne s y sent pas a l aise...

Avis publié : 1 juillet 2013

Bon bistrot romain est une chaîne, donc ne s'attend pas à de la haute gastronomie mais la.. ça dépasse tout!!

Déjà l'accueil... désagréable voir odieux et surtout n'ayant pas envie de travailler on nous ordonne d'aller au premier car les tables sont réservées dans l'entrée ( on y a jamais vu personne mais bon..)
Finalement on atterri au second ou il y a 3 tables pour 4 ou 5 serveurs... mais quel serveur!!
On a été servit par un indien/pakistanais somme très gentil et chaleureux mais niveau professionnalisme pas top ( il est revenu 4 fois vérifier les commandes), ne comprenait pas tout. Faisait des échanges de menu à sa sauce etc..

Pour la qualité
- salade correcte
- carpaccio bof bof
- plat de saumon ignoble et donc non mangé
- rissoto industriel ++++
- créme brulée correcte
- tiramisu bon

Le décor est lugubre et à voir la salle quasi vide un samedi 21heures on se dit qu'on est pas les seules et qu'on aurait du partir avant..
Quand aux WC, les même que ceux d'un vieux MacDo....

La formule de carpaccio était sympa et celui de Janvier 2013 m'avait laissé un bon souvenir mais la.. PLUS JAMAIS

Avis publié : 31 mai 2013

J'y suis allee avec mon mari un vendredi soir. Le restaurant n'etait pourtant pas rempli. En arrivant le serveur nous agresse de suite en disant "patientez" sans meme un bonsoir et formule de politesse. Nous l'entendons ensuite dire a son collegue qui ne comprends pas pourquoi nous sommes toujours pas placé dire " c bon je leur ai dit de patienter donc ils attendent moi j'en peux plus". Nous etions a 2metres de lui. quel impolitesse et manque de respect de s' adresser ainsi. Nous avons hallucine. J'ai garde mon calme grace a mon mari mais il etait hors de question de rester et donner notre argent a cet imbecile. Beaucoup devrait passer un stage de politesse et de courtoisie. Quand je pense que des personnes sont au chomage et aimerait avoir un boulot ca me degoute!!!!!!!! Conclusion: si vous voyez un jeune homme avec une coupe afro sur la tete, faites demi tour car ils souhaitera juste une chose: que vous rentrez chez vous! Je n'irais plus au bistro romain, ils perdent des clients a agir ainsi.

Avis publié : 6 mai 2013

Hier soir nous avons choisi de diner au Bistro Romain à Opéra (Paris), nous étions deux. En commandant, d'emblée nous nous sommes sentis mal à l'aise. Nous souhaitions une assiette d'antipasti et une formule carpaccio à volonté. Le serveur nous précise que si nous consommons chacun du carpaccio, la formule nous sera facturée deux fois. Cela est logique et je n'ai aucun mal à l'accepter. Par contre l'attitude du serveur était limite, ce n'est pas le fond de ce qu'il disait, mais la forme, son attitude. Il n'y avait aucune contestation de ma part mais il insiste de manière un peu trop ferme à mon goût que c'est comme ça et que c'est la procédure. Donc d'emblée j'avais comme l'impression qu'il nous voyait comme des opportunistes potentiels. Nous avons donc choisi deux formules carpaccio pour éviter de se sentir surveillés. Ca paraît bête comme ça mais c'est l'impression qu'on avait. En commandant le serveur me demande quel carpaccio je veux, je réponds celui au bœuf et il précise de manière sèche : "ben ya saumon aussi c'est pour ça que je demande". Encore une fois, cette précision est logique mais c'est encore la manière de l'exprimer, c'est comme s'il était sur la défensive, comme s'il avait besoin de justifier ses propos en me contredisant alors qu'il n'y avait aucun problème. Nous n'avons pas aimé le parmesan... Nous demandons un autre "shaker" je précise simplement que le parmesan me paraît étrange, réponse : "ben oui je vous en donne un autre mais c'est le même" (en me tournant le dos) Encore la manière. Pourquoi pas m'expliquer ça autrement comme par exemple: "Le Parmesan est conforme aux normes de restauration, je regrette qu'il ne vous convienne pas, je peux vous proposer autre chose". J'aurais payé un supplément sans problème. Ne souhaitant pas rester plus longtemps , je règle la facture puis je réitère que le parmesan ne m'a pas plu. Le serveur réponds: "Si je n'aime pas le fromage, je n'en mange pas" Et on a le droit à une leçon... C'est comme si on avait pas le droit de pas apprécier un plat et qu'on avait forcément tort.... En résumé, un service très désagréable pour des petits problèmes qui auraient pu être arrangés très facilement. Ca paraît excessif à écrire, mais vu qu'il y a le choix à Paris, je ne pense franchement pas retourner dans un Bistro Romain. En plus, les toilettes n'était vraiment pas propres... Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Romain ?