“A baissé en qualité”

Secret Square - Restaurant & Cabaret
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Secret Square - Restaurant & Cabaret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 448 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 25 mars 2014

La première fois que nous y sommes allés, cela s'appelait encore le String Fellows. Quel changement depuis ! Le spectacle n'est plus à la hauteur. La cuisine n'est pas mal, le service à table est sympathique, mais le niveau des danseuses n'est plus ce qu'il était ! Il est à noter que le prix du repas est cher, alors que les meilleures places sont bien au bar...cherchez l'erreur. Nous avions demandé à boire notre café côté bar, qui était vide, mais refus de la Direction. Dommage car bien évidemment nous aurions dépensé d'autres consommations (à 18 € la conso, tout de même), mais là non. Nous y avons laissé 254 €, je ne pense pas que nous reviendrons. Il y a bien mieux ailleurs, pour ce prix là !

Avis publié : 23 février 2014

L’accueil et le service est impeccables, les filles ont le sourire et sont à votre écoute , l'ambiance est agréable et feutrée. Le repas est moyen. On ne voit pas très bien les podiums de toutes les tables et le spectacle de pole dance pas très pros, répétitif. Je pense que l'on peut trouver mieux a Paris.

Avis publié : 22 février 2014

Un accueil soigné, un service avec le sourire, un diner délicieux, une playlist adéquate et des filles tout en sensualité.
J'ai testé avec mon mari pour la st valentin et franchement nous n'avons pas été déçu. Danse personnelle en prime...très agréable !

A tester pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Pour optimiser son espace et sa recette ce restaurant en sous-sol est en fait à la fois un bar et un restaurant (les places au bar étant bizarrement les meilleures !). Le "charme" du lieu se résume en une déco assez soignée et deux podiums avec barre que l'on aperçoit depuis les tables et où des filles plus ou moins jolies et plus ou moins tatouées enchainent des poses lascives et convenues pour ensuite aller racoler gentiment le client à sa table (ça doit être plus rémunérateur). En fait tout cela est vite très ennuyeux et pas vraiment érotique surtout qu'à table on est assis assez inconfortablement. Heureusement le personnel est agréable (c'est malgré tout la moindre des choses) et ça sauve un peu la soirée qui reste chère par rapport à la qualité générale. A éviter !

Avis publié : 15 janvier 2014

Tout d'ans l'ensemble! l'acceuil tres moyen, la cuisine tres moyenne, le prixtrop cher pour les prestations!

Les voyageurs ayant consulté Secret Square - Restaurant & Cabaret ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Secret Square - Restaurant & Cabaret ?