“Magnifique soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ternes
Avis publié : 26 octobre 2015

Passer une partie de la nuit dans ce cabaret fut une expérience nouvelle et rafraichissante. Le cabaret est propre et distingué, les danseuses sont ravissantes et le personnel aimable et discret.
A expérimenter...

Date de la visite : octobre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2015

Il est difficile de trouver des défauts au Secret Square. J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé. Le cadre global est très intéressant, classe et luxueux à la fois, le coté restaurant est super bien, c'est bon et raffiné, et les serveuses sont vraiment extraordinaires. Ensuite il y a le coté cabaret qui est le plus classe de Paris (sans être le plus cher malgré cela). Les filles sont jolies, pros, et tournent régulièrement sur les deux scènes du club. Vraiment, l'endroit ou il faut aller au moins une fois dans sa vie. D'ailleurs on y voit pas mal de couples sans que ce soit un endroit chaud...

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 23 octobre 2015

pour un club de striptease le repas était excellent, surtout la version dite aphrodisiaque. le service rapide et l'ambiance feutrée, l tout entouré de show lap dance font que l'on passe un très bon moments, ici l'ambiance et plutôt sexy classe, j'ai diné avec ma femme et s'était très agréable et bon. de plus pour un prix raisonnable on peut assisté a un show privé seul ou en couple très sensuel sexy et pas glauque. les filles sont souriantes et charmantes, et viennent discuté facilement aux tables. bref une ambiance des sourires et un repas de qualité, avec de très jolies femmes, que demander de plus. j'ai utilisé le show privé avec Onia et croyais moi j'en ai encore le sourire au lèvres !!! on touche uniquement avec les yeux et c'est tant mieux. ce fut une excellente soirée et je recommande chaudement l'endroit, seul en couple ou entre copains

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 1 octobre 2015 par mobile

Excellent. Accueil sympathique chambre super très spacieuse pour famille avec enfants possibilité de petite restauration

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 2 septembre 2015

Nous avons eu envie de dîner au secret square et de lui offrir le spectacle tout en bon goût. ;-)
Serveuse très sympa, cadre cosy et classe, le spectacle est très glamour.
Le personnel est au petit soin et la carte est de qualité. Il n'y a rien à redire.
Chose remarquable, il n'y avait pas que des hommes dans l'assemblée.
L'idée du repas c'est de travailler la sensualité et les saveurs aphrodisiaques, très étonnant.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Secret Square - Restaurant & Cabaret ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Secret Square - Restaurant & Cabaret ?