“Un bon plan brasserie”

Brasserie Le Petit Marcel
Réservez avec
Brasserie Le Petit Marcel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 984 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : bistrot typique 1900 de l'époque des Halles, art nouveau, cuisine de chef et produit frais , service professionnel
Tournai, Belgique
“Un bon plan brasserie”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons testé cette adresse un peu au hasard après une expo au centre Pompidou et ce fût une chouette découverte. Un cadre typique, une cuisine de brasserie bien faite, des serveurs sympas et des prix corrects. Une bonne mention également pour la Triple Karmeliet au fût ! Nous y retournerons certainement !

Visité en octobre 2013

“Super, a decouvrir”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Tres content de cette découverte, bonne brasserie parisienne, prix tres correct et super accueil. Ok on est un peu serré mais l'ambiance est chouette et beau decor. Dans l'assiette c'était tres correct ( peut être surement amélioré mais bon c'est satisfaisant) jy retournerai volontier !

Beauvais, France
“A découvrir absolument....”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je connaissais cet endroit,un peu serré...mais de retour de vacances j'y retourne et bonne surprise ,la terrasse s'est agrandie...c'est un bonheur....plus d'espace ...et malgré une forte affluence,on me trouve une table pour 2....,la prise de commande est rapide...les plats suivent dans la bonne humeur et lorsque mon fils nous rejoint ,..le troisième plat suit rapidement ....sans rechigner tout se passe à merveille .....au point de faire... des compliments au personnel efficace et plein d'attentions...des compliments pour une carte bien pensée... des prix serrés...bref de quoi penser qu' à Paris, il y a toujours de bons établissements qui font de Paris ..la reine des bistrots.

• Visité en août 2013
Aubignan, France
“Des bons plats dans la bonne humeur”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Brasserie sympathique, serveur plein de bonne humeur et restauration de bonne qualité et aux prix très attractifs ! A découvrir !

Visité en septembre 2013
“Un vrai bistrot parisien”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, humour, bonne humeur, service efficace et cuisine agréable. Tous les ingrédients pour passer un bon moment en terrasse sous le soleil du mois d'août .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Petit Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le Petit Marcel ?