“Un petit bistrot parisien comme on aimerait en voir plus”

Brasserie Le Petit Marcel
Réservez avec
Brasserie Le Petit Marcel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 973 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : bistrot typique 1900 de l'époque des Halles, art nouveau, cuisine de chef et produit frais , service professionnel
Avis publié : 2 janvier 2014

Super ! Proche Beaubourg et Halles. Petit bistrot parisien. L'accueil est des plus chaleureux, ça fait même plaisir d'être encore traité comme cela dans Paris et un jour de Nouvel An qui plus est. La salle est petite et bondée quand nous rentrons mais on arrive toujours à vous trouver une petite place et somme toute, on est pas si à l'étroit que ça. Plusieurs formules au choix : la carte, les formules (entrée, plat ou plat dessert ou les 3) + des plats du jour et tout ceci pour une somme relativement modique. Les assiettes sont très copieuses et les mets excellents. Laissez vous tenter par la viande : elle est excellente. L'ambiance est au rendez-vous. On note l'adresse pour y retourner

206210 avis sur 478

Avis publié : 16 décembre 2013

Je vais de temps en temps dans ce restaurant et je trouve que la qualité globale du service a tendance à baisser. OK, les formules ont des prix très étudiés mais le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur, par exemple le pot au feu de samedi dernier était passable (celui que je fais est meilleur) et la bavette un peu semelle de chaussure (par contre les frites étaient très bonnes). Il ne faut surtout pas avoir l'audace de manifester le moindre mécontentement auprès des serveurs, qui dirait-on, sont formés pour vous envoyer balader, avec le sourire, mais quand même.... Et on est vraiment très serrés, les loyers sont chers à Paris, d'accord, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Bref, je ne pense pas que j'y retournerai.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons testé cette adresse un peu au hasard après une expo au centre Pompidou et ce fût une chouette découverte. Un cadre typique, une cuisine de brasserie bien faite, des serveurs sympas et des prix corrects. Une bonne mention également pour la Triple Karmeliet au fût ! Nous y retournerons certainement !

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Tres content de cette découverte, bonne brasserie parisienne, prix tres correct et super accueil. Ok on est un peu serré mais l'ambiance est chouette et beau decor. Dans l'assiette c'était tres correct ( peut être surement amélioré mais bon c'est satisfaisant) jy retournerai volontier !

Avis publié : 18 septembre 2013

Je connaissais cet endroit,un peu serré...mais de retour de vacances j'y retourne et bonne surprise ,la terrasse s'est agrandie...c'est un bonheur....plus d'espace ...et malgré une forte affluence,on me trouve une table pour 2....,la prise de commande est rapide...les plats suivent dans la bonne humeur et lorsque mon fils nous rejoint ,..le troisième plat suit rapidement ....sans rechigner tout se passe à merveille .....au point de faire... des compliments au personnel efficace et plein d'attentions...des compliments pour une carte bien pensée... des prix serrés...bref de quoi penser qu' à Paris, il y a toujours de bons établissements qui font de Paris ..la reine des bistrots.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Petit Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le Petit Marcel ?