“Un pot au feu comme maman...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Le petit Marcel

Brasserie Le petit Marcel
Classé n° 2 178 sur 16 600 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
romigny
“Un pot au feu comme maman...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un petit restau ou vous mangerez avec votre voisin. Je plaisante à peine tellement les tables sont serrée . des petits plats comme nous ''en trouvons plus ,c'est bien sympathique. Par contre attention la carte bleue n'est pas acceptée, dommage. Sinon bons repas pour trente euros . le personnel est agréable, bien qu'un peux speed. Néanmoins je recommande cette bonne adresse.

“Agreablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans un quartier animé de paris (proche des halles), je ne m'attendais a rien d'extraordinaire, hormis des prix elevés (quartier oblige) pour bien souvent une qualité des produits qui ne le justifie pas. Hors ici, dans ce petit bistrot au decors anciens, un service rapide, agreable et chaleureux, on est vite a l'aise. La terasse est presente, mais pas vraiment fonctionnel, dommage, vraiment trop pres du caniveau. Pour ma part j'ai ete tenté par le croque aux 3 fromages sur du pain poilane. 11€ je me suis dit ca fait cher le croque mais bon c'est Paris quoi... Mais finalement quand j'ai vu arriver l'assiette, j'ai ete etonné. C'etait plutot une grande salade (haricot vert, champignons frais, carottes rapées, salade donc, pommes de terre sautées et tomates, recouvert du croque aux 3 fromages. Bien copieux, je n'avais plus fin apres ! Pour 11€ ca fait un bon plat. Et c'etait bon ! Mes amis ont opté pour de la viance (bavette et cote de porc), accompagné de frites ou pomme sauté, c'etait bon egalement d'apres eux. Une adresse donc a ne pas negliger.

• Visité en mars 2014
“Bonne brasserie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Si vous n'aimez pas la proximité, passez votre chemin, on mange les uns sur les autres bousculés sans cesse par le passage des personnes.
Très bonne mayonnaise sur les œufs.
Excellentes lasagnes aux légumes.
Pot au feu plutôt réussi pour un plat du jour.
Café gourmand avec chou au chocolat, tiramisu et compote.
Pas très cher, on y retournera !
Attention, le restaurant ne prend pas la CB !

“Un petit bistrot parisien comme on aimerait en voir plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super ! Proche Beaubourg et Halles. Petit bistrot parisien. L'accueil est des plus chaleureux, ça fait même plaisir d'être encore traité comme cela dans Paris et un jour de Nouvel An qui plus est. La salle est petite et bondée quand nous rentrons mais on arrive toujours à vous trouver une petite place et somme toute, on est pas si à l'étroit que ça. Plusieurs formules au choix : la carte, les formules (entrée, plat ou plat dessert ou les 3) + des plats du jour et tout ceci pour une somme relativement modique. Les assiettes sont très copieuses et les mets excellents. Laissez vous tenter par la viande : elle est excellente. L'ambiance est au rendez-vous. On note l'adresse pour y retourner

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Très inégal d'une fois sur l'autre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je vais de temps en temps dans ce restaurant et je trouve que la qualité globale du service a tendance à baisser. OK, les formules ont des prix très étudiés mais le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur, par exemple le pot au feu de samedi dernier était passable (celui que je fais est meilleur) et la bavette un peu semelle de chaussure (par contre les frites étaient très bonnes). Il ne faut surtout pas avoir l'audace de manifester le moindre mécontentement auprès des serveurs, qui dirait-on, sont formés pour vous envoyer balader, avec le sourire, mais quand même.... Et on est vraiment très serrés, les loyers sont chers à Paris, d'accord, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Bref, je ne pense pas que j'y retournerai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le petit Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le petit Marcel ?