“HORS DE PRIX !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“HORS DE PRIX !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Le lieu est moderne et chaleureux. Déco sans fausse note. Première approche plutôt favorable.
On peut déguster charcuterie ou fromages espagnols directement au bar près duquel trônent de nombreux jambons alléchants.
On peut aussi choisir de s’installer, sur des tables hautes, un peu à l'écart. Jusque là tout va bien.
Mais la déception arrive en même temps que la commande car les portions sont, pour le moins frugales : une salade "El Sol" composée de trois feuilles de salade, un morceau de tomate confite, deux copeaux de fromage,1/2 coeur d'artichaut : (11 euros) ; une assiette de chorizo et lomo dont le contenu ne pèse pas plus de 100 grammes :( 21 euros). Toujours affamés , et pour cause, nous avons commandé du fromage manchago et une torta d'Extremadure :(12 et 14 euros). Nous avions demandé une assiette d’assortiment de fromages et on nous a apporté deux fromages faisant l’objet de deux facturations.
Avec deux verres de vin par personne le montant de l’addition s’est élevé à 82,80 euros pour deux soit plus de 40 euros par personne. Même si la nourriture est de qualité de tels prix sont décourageants et nous sommes partis avec l’impression d’avoir été pris pour des idiots. Très dommage car l’idée du bar à tapas, tel qu’il existe en Espagne, est une bonne idée mais les prix pratiqués sont scandaleux et nous ne pourrons pas conseiller à nos amis d’y aller se ruiner. Un précédent message d'un client déçu était intitulé " Très cher limite arnaque" : je partage cet avis

• Visité en décembre 2013

“Extra”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Gentils, c'est excellent, que dire de plus, il n'est plus nécessaire de prendre l'avion pour bien manger ! merciiiiiii :-)

“Au soleil.... cool”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa les serveurs le patron trop cool avec un actons ibérique trop bien tu as l'impression d'être en voyage en Espagne... bon moi je ne mange pas de jambon ...j'ai manger de calamar avec de la purée de pomme de terre (maim) .mes pots ont bien aimer l'assiette de jambon et de chorizo .franchement je penses que c le meilleur caviste espagnole de paris .mais par contre l'adresse c au 22 rue de Ponthieu dans le huitième paris 8 .

• Visité en septembre 2013
Levallois-Perret, France
“Bar à vin Espagnol à 2 pas des Champs Elysées”
Avis écrit le 20 juin 2013

C'est un endroit tout petit, très très chaleureux, et on vous y accueille en français, avec un très fort accent espagnol... Et on aime.... Dépaysement garantie... Les produits régionaux sont succulents, la carte des vins est très intéressante.. Tables hautes, décoration chaude, musique agréable... Ils organisent aussi des events comme des spectacles de flamenco par exemple.. C'est l'endroit idéal pour un after work ou juste avant de se faire un ciné ;)

• Visité en juin 2013
“un merveilleux voyage culinaire”
Avis écrit le 19 octobre 2012

El Sol propose une sélection ciblée de vins et produits espagnols choisis pour leur qualité. Les plats chauds sont savoureux, le jambon exceptionnel.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté El sol ont aussi consulté