“Piège à nigauds”

L'Auvergne à Paris
Classé n° 12 618 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar à vins - Brasserie - Restaurant auvergnat - Christophe Journiac et son équipe vous présentent la nouvelle carte de "l'Auvergne à Paris" - Ouvert 7j/7 de 5h30 à 1h30 Terrasse d'été et d'hiver. Brunch tous les jours à n'importe quelle heure ! Divers menus, plats du jour, spécialités auvergnates, produits frais, pâtisseries "Maison", glaces Bertillon, Thés Mariages Frères. Nous vous organisons toute réceptions, mariages, anniversaire, soirées à thèmes... N'hésitez pas à nous contacter pour un devis. 01.48.28.11.53
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Service déplorable (4 serveurs différents pour notre table, aucune coordination, 20 min pour 5 coca), nourriture insipide (salade César sans sauce César..., burgers secs), bref on ne nous y reprendra plus jamais...

Avis publié : 29 avril 2014

Nous y sommes allés au hasard et on bien on aurait du s'abstenir.
Le service est déplorable, le serveur ne comprenait rien à rien, il a fallu lui rappeler chaque commande, carafe d'eau, pain, sauce, et même les couverts.
Le restaurant est très sale, le chef passait le balais à côté de nous....
La nourriture quant à elle est tout aussi infecte: Frite surgelés jaune fluo, hamburger sans sauce, carpaccio pas très frais, sauce industrielle immonde.

Pour finir, quand il s'est mis à pleuvoir on s'est pris de la flotte de la pseudo véranda en verre !
à l'addition, grande surprise, un coco coûte 5euros et un thé froid 5.30....
Et pour les anglais: the waiters don't speak english at all....

Avis publié : 22 mars 2014

Une spécialité auvergnate comme son nom l indique. Avec mon mari on s est régale surtout avec l aligot et la truffade. Plat copieux et délicieux. Service un peu débordé. Un manque de complicité entre les serveurs.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

L'emplacement de ce restaurant (juste en face de la mairie du 15eme arrondissement) lui garantit une clientèle à toute heure.

Mais ne faites pas partie de ces gogos : ce restaurant est infâme.

Le service est absolument honteux, avec deux employés mal aimables, désagréables, qui, à titre d'exemple, ont rechigné à nous donner une table car nous étions avec notre bébé dans sa poussette (le restaurant étant pourtant quasi vide).

Nous aurions pu (dû) partir mais la faim nous tenaillait...

Mal nous en a pris, car les plats sont tout simplement immondes (une omelette trop cuite, un croque monsieur au pain de mie industriel avec juste une tranche de jambon sous vide et quelques grammes de fromage, une quiche cramée... Des frites surgelées et blanches, une salade sans assaisonnement).

Ce restaurant est une honte pour le quartier, pour Paris et pour l'Auvergne.

Un scandale, tout simplement.

Avis publié : 27 novembre 2013

service tres médiocre cuisson des viandes pas du tout maitrisée ( brulée pour du saignant ) et aucun gout pour le croque madame avec une salade sans assaisonnement et pas forcément du jour ,
deco très étouffante
tout simplement a éviter!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auvergne à Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Auvergne à Paris ?