“petits budgets”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 24 janvier 2014

Il en faut pour tous les goûts, donc quel dommage de critiquer un endroit fait pour les petites bourses. Une carte et des menus diversifiés des plats du jour (poisson le vendredi) à moins de 10€, ouvert le dimanche et un accueil plus que chaleureux. En prime la sangria à l'apéro et le digestif sont offerts. Bonne sieste garantie dans le train à suivre !!!!
Rapport qualité/prix imbattable dans le quartier.

Avis publié : 23 janvier 2014

On est entrées dans ce resto par hasard. Menu pas cher du tout, intérieur plutôt sympa, pourquoi pas... Mais non, je n'ai rien de bien à dire sur ce resto.il y a beaucoup trop de tables pour la salle, moi et mon amie avons nous lever pour que nos voisins de table doivent s'asseoir, ce qui excluait une pause toilette sans déranger la moitié de la salle. Nous avons commandé des moules frites : les moules sont arrivées froides, suivies par les frites 30 minutes après, congelées à l'intérieur, et après les avoir réclamées 3 fois.
Nous avons du réclamer du sel, puis de l'eau, puis de la moutarde, à multiples reprises en finissant pas insister pour qu'on s'occupe de nous. Et pour finir le serveur nous a renversé une bouteille d'eau sur la table.

Notre seule consolation a été qu'ils n'ont même pas géré l'addition correctement et ont oublié de nous compter les apéros, et on s'est bien gardées de leur dire.

Avis publié : 14 décembre 2013

C'est un endroit où on aime se retrouver, souvent le dimanche les grands parents emmènent leurs petits enfants, les gens seuls discutent entre eux. La cuisine est simple mais bonne, particulièrement les rognons et le poisson entier grillé. Le prix plus que raisonnable. Il m'arrive souvent de le conseiller dans cet endroit où tout est cher. Le service est très sympathique et jovial depuis plus de 20 ans même si c'est l'ancien serveur qui a repris l'affaire mais il connaît les clients.

Avis publié : 17 octobre 2013

Bien situé et facile d'accès.Accueil sympathique. Petite salle avec espace un peu juste. Un grand choix et un rapport qualité prix qui est satisfaisant ainsi que de larges horaires de service.

Avis publié : 26 septembre 2013

tres bon resto, cuisine faite maison, menu pas cher , ce restauo n'est pas tres grand il faut arrivé vers 12h pour avoir de la place le week end,l apero est offert ,les dessert sont faits aussi maison.le couscous est super.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Chez George ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Chez George ?