“La cantoche” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix
Quartier : Montparnasse
“La cantoche”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Même si clairement ce n'est pas le paradis des gourmets, on mange bien, l'accueil est chaleureux et les prix exceptionnellement bas : menus entre 10 et 16€ environ, même le soir, avec entrée + plat + dessert. Très bien pour dîner vite fait avant un spectacle rue de la Gaité, dans le calme et sans façon, à condition de supporter la déco pieuse assez moche. Et puis la sangria offerte en apéro est un geste qui se fait rare à Paris...

• Visité en février 2014

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est un restaurant très sympa à montparnasse qui propose des plats du jours à un prix plus que raisonnable le personnels et agréable on y mange bien c'est d'ailleurs pour cela que j'y vais assez souvent . Je vois qu'il y a toujours des gens insatisfait le restaurant et petit mais très conviviale ce n'est pas un 4 étoiles mais pour le prix du repas dans ce quartier je trouve que c'est vraiment pas cher pour les petits budget .

Dax, France
“petits budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il en faut pour tous les goûts, donc quel dommage de critiquer un endroit fait pour les petites bourses. Une carte et des menus diversifiés des plats du jour (poisson le vendredi) à moins de 10€, ouvert le dimanche et un accueil plus que chaleureux. En prime la sangria à l'apéro et le digestif sont offerts. Bonne sieste garantie dans le train à suivre !!!!
Rapport qualité/prix imbattable dans le quartier.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“A fuir comme la peste”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On est entrées dans ce resto par hasard. Menu pas cher du tout, intérieur plutôt sympa, pourquoi pas... Mais non, je n'ai rien de bien à dire sur ce resto.il y a beaucoup trop de tables pour la salle, moi et mon amie avons nous lever pour que nos voisins de table doivent s'asseoir, ce qui excluait une pause toilette sans déranger la moitié de la salle. Nous avons commandé des moules frites : les moules sont arrivées froides, suivies par les frites 30 minutes après, congelées à l'intérieur, et après les avoir réclamées 3 fois.
Nous avons du réclamer du sel, puis de l'eau, puis de la moutarde, à multiples reprises en finissant pas insister pour qu'on s'occupe de nous. Et pour finir le serveur nous a renversé une bouteille d'eau sur la table.

Notre seule consolation a été qu'ils n'ont même pas géré l'addition correctement et ont oublié de nous compter les apéros, et on s'est bien gardées de leur dire.

• Visité en janvier 2014
PARIS
“Inchangé sauf le propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est un endroit où on aime se retrouver, souvent le dimanche les grands parents emmènent leurs petits enfants, les gens seuls discutent entre eux. La cuisine est simple mais bonne, particulièrement les rognons et le poisson entier grillé. Le prix plus que raisonnable. Il m'arrive souvent de le conseiller dans cet endroit où tout est cher. Le service est très sympathique et jovial depuis plus de 20 ans même si c'est l'ancien serveur qui a repris l'affaire mais il connaît les clients.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Chez George ont aussi consulté

Aurignac, Haute-Garonne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis Chez George ? Partagez vos expériences !