“Prix élevés, plats médiocres, et petite surprise désagréable finale”

Vin et Marée Voltaire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin et Marée Voltaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 201 sur 17 515 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons réservé une table pour passer la S.Valentin, comme mon copain y aviant déjà été une première fois à Noël avec sa mère. Cette première fois les choses s'étaient passées assez bien.

Lors du dîner de la S. Valentin, on était déjà tous entassés, donc l'intimité, qui est quand même quelque chose d'important pendant une occasion comme celle-ci, n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Les prix étaient trop élevés pour la qualité des plats, mais le vrai problème a été l'insecte dans lequel j'ai croqué en terminant mon assiette.
En dépit du fait que nous avions essayé de faire moins d'histoires possibles, pour ne pas déranger la soirée des autres couples, le personnel n'a même pas eu la gentillesse (qui devrait être un devoir), de ne pas nous faire payer la totalité du repas.
Enfin, on a eu une très mauvaise expérience et le service n'a pas fait son travail correctement.
ça ne vaut vraiment pas la peine de dépenser autant d'argent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vin et Marée Voltaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Salle et service très agréables, pour un dîner avec ma compagne et mes parents, apéritif et amuses bouches de très bonne qualités, entrée surprenante (Croustillants de Gambas, sauce tandoori ), pas trop lourde et très fine. Suivi des moules à la crème juste délicieuses (parmi les meilleures que j'ai mangé, et j'en ai mangé régulièrement dont récemment a La Rochelle), le vin était lui aussi très bon ... Enfin, sauf si vous êtes un amateur de la spécialité de la maison et qui à l'époque en a fait toute sa renommée, le Baba au rhum, passez votre chemin sur les desserts qui sont eux très gras et très lourds.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Je fréquente a titre professionnel et privé cet endroit qui est régulier dans sa qualité et d un rapport qualité prix de bon niveau.
Excellentes moules vins et marees excellentes fritures ( rare !) baba au rhum XXL pour les gourmands!
0 defaut bobos s abstenir decors velours et serveuses en noir
Gastro chic de bord de mer ou dejeune les sexa mais excellents produits frais pour ceux qui apprecient!
Allez au bord de mer !

Avis publié: 28 avril 2014

La cuisine est très bonne. Les produits sont frais et jolie présentation des assiettes.
Le Service rapide et très courtois.
Rapport Qualité prix est excellent. Nous avons eu le droit à une petite remise via la fourchette.
Nous avons eu des bougies dans le désert pour l’anniversaire de notre ami.

Avis publié: 21 avril 2014

Hier soir 21 avril nous avons décidé de tenter vins et marées nation avec la fourchette ( nous étions déjà venu en réservation simple il y'a 1 an) c'était tout simplement horrible les propriétaires ont changé et ça se sent ! Les tourteaux n'étaient pas bons du tout, pas frais complètement sec et le reste des fruits de mer choisis, pareil ! Le pire mon ami commande un vin de 2011 on nous sert du 2013 nous nous en rendont compte au milieu du repas mais nous pensons à une erreur . Le plateau quasi plein nous décidons de demander l'addition mon homme avait pris une entrée et un plat qd moi j'avais pris un plat ! La serveuse nous précise que pour profiter de la réduction il me faut prendre un dessert, pas de soucis ma nage de fraise me donnait envie, mais cette dernière insiste et demande à ce que mon ami aussi commandé un dessert autrement ça ne fonctionne pas . Choqué mon homme ne veut plus de la réduction, mais je décide d'acquiescer et de lui faire ajouter un
Dessert pour éviter une gène supplémentaire ( mon dieu on est ou ? Pour qui passons nous ? Pour des sous clients ?) 20 euros plus tard Bref au moment de payer l'addition mon homme découvre le pot aux roses le vin 2013 servi est facturé 30 euros à savoir au prix du 2011 choisi auparavant et la responsable osé assumer fièrement que c pareil 2011 2013 ( ne figurant pas sur la carte )elle finit même par dire à mon homme " bon vous voulez une réduction sur le vin c ça !!!" choquée choquant, qui est donc cette nouvelle tenancière comble de la vulgarité ! Elle a fini par enlever 10 euros du prix du vin ( pathétique ) et nous sommes partis écœurés, dégoûtés délestés de 75 euros ! Une honte j'ai connu l'ancien tenancier il ressemblait à louis de funes et ses produits eux étaient toujours frais ! N'y allez pas laissez donc ce restaurant aux touristes plus simple à arnaquer ... Degueuuuuu

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée Voltaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Marée Voltaire ?