“Pour le homard” 4 5 étoiles
Avis sur Vin & Maree Voltaire - Nation

Vin & Maree Voltaire - Nation
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin & Maree Voltaire - Nation n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 910 sur 15 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bercy / Nation
“Pour le homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Tres bonne table dans ce quartier a deux pas de la place de la nation. Je recommande en particulier le homard grillé dont la fraicheur et la cuisson sont un veritable régal pour les papilles. Et pour vous faire plaisir après ce plat, optez pour le baba au rhum en rhum taille maxi en dessert.

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix élevés, plats médiocres, et petite surprise désagréable finale”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé une table pour passer la S.Valentin, comme mon copain y aviant déjà été une première fois à Noël avec sa mère. Cette première fois les choses s'étaient passées assez bien.

Lors du dîner de la S. Valentin, on était déjà tous entassés, donc l'intimité, qui est quand même quelque chose d'important pendant une occasion comme celle-ci, n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Les prix étaient trop élevés pour la qualité des plats, mais le vrai problème a été l'insecte dans lequel j'ai croqué en terminant mon assiette.
En dépit du fait que nous avions essayé de faire moins d'histoires possibles, pour ne pas déranger la soirée des autres couples, le personnel n'a même pas eu la gentillesse (qui devrait être un devoir), de ne pas nous faire payer la totalité du repas.
Enfin, on a eu une très mauvaise expérience et le service n'a pas fait son travail correctement.
ça ne vaut vraiment pas la peine de dépenser autant d'argent.

• Visité en février 2014
“Très bon jusqu'au dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Salle et service très agréables, pour un dîner avec ma compagne et mes parents, apéritif et amuses bouches de très bonne qualités, entrée surprenante (Croustillants de Gambas, sauce tandoori ), pas trop lourde et très fine. Suivi des moules à la crème juste délicieuses (parmi les meilleures que j'ai mangé, et j'en ai mangé régulièrement dont récemment a La Rochelle), le vin était lui aussi très bon ... Enfin, sauf si vous êtes un amateur de la spécialité de la maison et qui à l'époque en a fait toute sa renommée, le Baba au rhum, passez votre chemin sur les desserts qui sont eux très gras et très lourds.

• Visité en décembre 2013
“Une valeur sure pour les poissons frais et plats genereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je fréquente a titre professionnel et privé cet endroit qui est régulier dans sa qualité et d un rapport qualité prix de bon niveau.
Excellentes moules vins et marees excellentes fritures ( rare !) baba au rhum XXL pour les gourmands!
0 defaut bobos s abstenir decors velours et serveuses en noir
Gastro chic de bord de mer ou dejeune les sexa mais excellents produits frais pour ceux qui apprecient!
Allez au bord de mer !

• Visité en mai 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La cuisine est très bonne. Les produits sont frais et jolie présentation des assiettes.
Le Service rapide et très courtois.
Rapport Qualité prix est excellent. Nous avons eu le droit à une petite remise via la fourchette.
Nous avons eu des bougies dans le désert pour l’anniversaire de notre ami.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vin & Maree Voltaire - Nation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin & Maree Voltaire - Nation ? Partagez vos expériences !