“Comme chez mama”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme chez mama”
Avis écrit le 23 mars 2013

Un resto ou tu te sent comme chez toi avec ta mama à la cuisine Cuisine française traditionnelle avec de produits frais et des goût savoureux
le crustillant de chèvre avec un filet de miel la tarte à l oignons et la soupe à l oignons vraiment un régal Plat magret de canard entrecote et côtes d agneau avec pommes saute haricots verts et un ratatouille à tombé parterre Dessert CRÈME Brûle ouaou j ai encore le goût dans la bouch L aceuill très chaleureux et le service impeccable Du début jusqu' à la fin on se régalé je vous conseil ce resto parce que je suis sûre du résultat Merci beaucoup a l équipe du Petit Chalet pour cette belle soirée et à bien tôt ...........

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tres grande surprise”
Avis écrit le 21 mars 2013

On est monté à Paris une semaine et on a mangé dans ce restaurent 3 fois! Une fois vous y allez, ça vius manque à chaque repas!
Moi je suis vegetarienne et ma copine mange de bonne viande! On est toutes les deus très contente! Ne rattez pas la tarte à l'ognion maison et le magret de canard!
Bon appetit

Eva t, Propriétaire de Le Petit Chalet, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
merci beaucoup pou votre avis sur notre restaurant je voulais aussi vous informer que maintenant nous avons un nouveau restaurant dans la meme rue avec la meme nourriture et la meme equipe le petit chalet va changer la specialite allors si vous voulez nous retrouvez venez a La Citrouille au 10 rue gregoire de tours paris 06 on serra ravie de vous avoir de nouveau chez nous merci beaucoup encore et a bientot Eva
Metz
“Pas chic mais pas cher”
Avis écrit le 19 mars 2013

On mange pour 12€ entrée plat dessert c'est sa seule gloire!
Les produits sont correct, le personnel trop présent

Visité en mars 2013
“Une soirée inoubliable”
Avis écrit le 1 mars 2013

On est entree par hasard dans ce restaurant et on a été agreablement surpis. On a passe une tres bonne soirée. Accueil est chaleureux et familial. La cuisine est bonne et on a eu un large choix des plats. On a mangé du magret, de la dorade et une fondue savoyarde. On s'est régale du début jusqu'à la fin et aussi bien pour l'addition. Adresse à ne pas manquer.

Nantes, France
“Un accueil chaleureux et avec beaucoup de qualité”
Avis écrit le 4 février 2013

Par expérience, la rue Gérgoire de Tours est arpentée par les patrons de restaurant cherchant les clients, parfois pour la déception de ceux-ci. Ce n'est certainement pas le cas du Petit Châlet, qui propose notamment une carte à 18,50 euros avec entrée plat et dessert. Le vin à rajouter varie selon les bouteilles, et pour la soirée avec mes parents, nous avons choisi un Saint Emilion dans les 30 euros, répondant aux exigences (et pourtant je n'apprécie que modérément le rouge). Pour le prix, la qualité du repas était tout à fait dans les exigences, voire même au dessus, une entrée de foie gras, des moules au roquefort ou une salade composée ont satisfait nos attentes. Le plat a permis à chacun de trouver son bonheur sur une carte assez variée, et la patronne a su conseiller les plats à privilégier, la satisfaction du client prime visiblement sur un quelconque chiffre d'affaire. La cuisson du Chateaubriant étaitselon ma demande, et la sauce roquefort un délice. Rien à rdire sur l'accompagnement. Le café gourmand était effectivement gourmand. Pas de regrets pour ce repas, sinon celui de ne pas passer plus souvent à Paris. Une adresse en tout cas que je conserve dans mon porte-feuille comme incontournable pour un rapport qualité prix et pour la gentillesse et la bonne humeur de la patronne et des employés. Expérience que j'espère pouvoir renouveler et que je vous souhaite de découvrir.

• Visité en février 2013
Eva t, Gérant de Le Petit Chalet, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Mille merci pour votre avis sur notre restaurant il est vrai que on fait notre possible que les clients sont satisfait chez nous avec une bonne nuriture avec des produits frais et de bonne qualitee et sur tout une nuriture entierement fait maison.Ca serra toujours un grand plaisir de vous avoir de nouveu chez nous.Encore merci beaucoup..Eva.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chalet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Chalet ?