“Je suis scotche”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 23 mars 2013

Je suis anglaise et je suis pour quelqe mois a Paris pour le travaille.Hier soir un ami m a appele pour sortir aller dinner dans un restaurant que lui deja a manger.On se retruve a 5 a table avec de fondues entrees et viandes en plats..It was la premiet fois que j ai mange du fromage fondu mais je me suis regaleUne experience que je vais jamais oublier a paris.On se regale tous A la fin on a eu un petit verre de la patrone tres gentille de sa part..Sure quand ma famille va venir je vais le faire manger de la bonne cuisine au petit chalet.Merci beaucoup pour tout...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Chalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013

Un resto ou tu te sent comme chez toi avec ta mama à la cuisine Cuisine française traditionnelle avec de produits frais et des goût savoureux
le crustillant de chèvre avec un filet de miel la tarte à l oignons et la soupe à l oignons vraiment un régal Plat magret de canard entrecote et côtes d agneau avec pommes saute haricots verts et un ratatouille à tombé parterre Dessert CRÈME Brûle ouaou j ai encore le goût dans la bouch L aceuill très chaleureux et le service impeccable Du début jusqu' à la fin on se régalé je vous conseil ce resto parce que je suis sûre du résultat Merci beaucoup a l équipe du Petit Chalet pour cette belle soirée et à bien tôt ...........

Avis publié: 21 mars 2013

On est monté à Paris une semaine et on a mangé dans ce restaurent 3 fois! Une fois vous y allez, ça vius manque à chaque repas!
Moi je suis vegetarienne et ma copine mange de bonne viande! On est toutes les deus très contente! Ne rattez pas la tarte à l'ognion maison et le magret de canard!
Bon appetit

Eva t, Propriétaire de Le Petit Chalet, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

merci beaucoup pou votre avis sur notre restaurant je voulais aussi vous informer que maintenant nous avons un nouveau restaurant dans la meme rue avec la meme nourriture et la meme equipe le petit chalet va changer la specialite allors si vous voulez nous retrouvez venez a La Citrouille au 10 rue gregoire de tours paris 06 on serra ravie de vous avoir de nouveau chez nous merci beaucoup encore et a bientot Eva

Avis publié: 19 mars 2013

On mange pour 12€ entrée plat dessert c'est sa seule gloire!
Les produits sont correct, le personnel trop présent

Avis publié: 1 mars 2013

On est entree par hasard dans ce restaurant et on a été agreablement surpis. On a passe une tres bonne soirée. Accueil est chaleureux et familial. La cuisine est bonne et on a eu un large choix des plats. On a mangé du magret, de la dorade et une fondue savoyarde. On s'est régale du début jusqu'à la fin et aussi bien pour l'addition. Adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chalet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Chalet ?