“Accueil et cadre sympa ... mais pas le contenu de l'assiette !”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 519 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Chavenay, France
“Accueil et cadre sympa ... mais pas le contenu de l'assiette !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Le cadre et l'accueil sont sympas. Les plats ont proposés sont plutôt orginaux ... mais sont peu gouteux. Mon porc aurait pu être du poulet ou je ne sais quoi d'autre. Un rapport qualité prix plutôt mediocre. Je ne conseille pas !

• Visité en août 2012

PARIS
“c'est bon et plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

A deux pas de l'Hôtel de Ville, en bordure du Marais, vous trouverez ce restaurant un peu discret et un peu vieillot mais bourré de charme ! on s'y glisse entre les murs patinés aux grandes fresques peintes directement sur les murs, on s'y installe dans l'une des petites salles un peu confinées et fort sympathiques. On vous sert vite sur des tables de bois de caisse de vins toutes simples posées sur un carrelage un peu irrégulier et de bien bonnes effluves sortent de la cuisine. A tomber à la renverse, leur crottin de chèvre chaud, servi semi fondu dans un bain de crème avec une salade. C'est délicieux ! et le pain chaud servi à table est redoutable avec. Il y a eu aussi des calamars sautés avec du jambon dans une petite sauce tomate !
Ensuite pour alléger nous avons choisi un thon mi cuit pané dans des graines de sésame dorées très très bon. Nous n'avons pas goûté de desserts qui auraient surement été intéressants étant donnée la qualité de ce que nous avons mangé.
Un petit bémol avec le service : une jeune femme totalement hystérique et agressive qu' il ne faut pas s'amuser à contrarier, c'est à dire à demander des nouvelles de votre commande...
Incroyable ! trois entrées, trois plats, trois cafés pour 88 euros.

• Visité en juin 2012
Ronquières, Hainaut, Belgium
“Habitué déçu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Habitué, depuis plus de 20 ans, quand je passe à Paris, je fais une halte au Coude Fou. Cuisine intéressante, service sympa et professionnel et toujours un sourire...
Aujourd'hui, accueil déplorable, service nul, aucun respect du client, comme si on dérangeait !
Et il n'y avait que 3 clients, pour 3 serveurs.... et comme partout, la qualité du service est toujours importante, que ce soit dans une pizzéria ou un étoilé. Vais donc chercher un autre resto dans la quartier, et ça ne manque pas.

• Visité en juin 2012
abbeville
“cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Excellent restaurant à deux pas de l'hôtel de ville et près de la rue duTemple.L'accueil est sympathique et le service parfait, la nourriture est très élaborée nous avons adorés les ravioles aux truffes.L'adresse est incontournable si vous êtes dans le quartier le restaurant accepte les réservations, nous avons eu l'adresse par le restaurant Robert et Louise rue Vieille Temple qui à mon avis mériterait aussi le détour.

• Visité en avril 2012
Meyzieu, France
“Chaleureux et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Super bien accueilli, la cuisine était délicieuse, on a pu goûter des vins corses délicieux.
Une salade à base de fois gras et de jambon bien garnie. Ensuite un plat à base de joue de boeuf et un autre à base de thon qui sont juste cuit comme il le faut.
De nombreux vins au verre, ce qui est bien si on a une voiture à prendre derrière.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ?