“Bon et authentique”
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 358 sur 17 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 6 octobre 2013

Une deco ancienne où l'on sent le vécu... Une accueil sympa de type bistrot d il y a vingt ans, des serveurs attentifs et cool, des plats bons et raffinés... Allez y c est vraiment sympa

Avis publié : 29 août 2013

C'est l'avis de ma femme qui veut que l'on y retourne à chacun de nos passages à Paris. Lieu convivial, bonne cuisine, bon vin, la dernière fois nous avions une table ouverte sur la rue. Nous avons passé un super moment.

Avis publié : 17 août 2013

Inadmissible ne pas savoir préparée un steack tartare ( sans mettre a l intérieur câpres , oignon,ail persil,cornichons et l’œuf ) le mettre en suggestion et vous servir un minable steack hachée !! Inadmissible!!!!
Sinon belle surprise pour le chèvre chaud un crottin entier !!! les entrées sont belles et copieuses, le menu sympa et abordable , à la carte c est tout aussi bon, mais attention dites que vous êtes presser beaucoup d'attente entre l entrée et le plats environ 25mn ....
Belle carte des vin qui sont délicieux !! donc vraiment dommage pour l’accueil et tout au long du service on vous ignore ....
Pire au moment du débarrasage on vous demande de donner votre assiette car le serveur ne veux pas faire le tour de nous, c 'est surtout la façon de demander qui est a revoir !!! car la cuisine et plutôt bonne et la présentation aussi !!! pour le chef un vrai ++++ sauf bien sur pour le tartare ratée a revoir...

Avis publié : 27 juin 2013

Restaurant bien situé entre 2 stations de métro près de l’hôtel de ville. Quartier animé (bars et restaurants) et à quelques pas du Point Virgule (Théâtre d'humour).
Cadre sympa, déco atypique.
Entrées 10€ max (sauf Foie gras + de 20€), Plats dans les 20€, Desserts 10€ max. Rapport qualité/prix correct mais sans plus (du coup ça peut devenir intéressant avec une réduction type la fourchette).
Le gros point négatif c'est l'accueil et le service. Les (jeunes) serveurs sont mal-aimables, ce qui laisse un sentiment désagréable. On ne demande pas non plus la lune mais là ils ont été désobligeants à notre égard (peut-être parce que nous étions un groupe de jeunes avec un petit potentiel de consommation?!).
Je finirai par cette petite anecdote : à la table à côté de la notre, un couple d'anglophones a laissé 10€ de pourboires en partant et le serveur ne s'est pas prié de dire à haute voix "voilà de vrais clients"...

Avis publié : 27 mai 2013

Je suis allée au Coude fou lors de l’évènement des heures heureuses à Paris. De nombreux restaurants dans la ville proposaient de venir déguster une bouchée pour deux euros. La description de la bouchée du Coude fou semblait prometteuse : "tartare de mangue et de dorade marinée".

Voilà maintenant la réalité, à la place d’avoir ce qui avait été prévu, nous avons eu totalement autre chose, le personnel du restaurant n’a pas jugé utile de nous prévenir. Nous nous sommes retrouvés avec de la truite au concombre (simple supposition). Quand nous avons interrogé le patron, celui-ci ne nous a pas répondu, il a poussé un soupir et nous a fait comprendre qu’on le dérangeait. Malgré notre insistance, aucune réponse, il nous a tout simplement ignoré de façon grossière.

Notre mésaventure ne s’arrête pas si vite. Nous avions commandés des verres de kir en "happy hours" (19:30). L’"happy hours" au Coude fou dure jusqu’à 20:00. Quand nous sommes allés pour payer (19:55), les kirs avaient été comptés au prix normal. Lorsque nous avons demandé la modification, le serveur nous a demandé si nous étions certaines d’être arrivée pendant l’"happy hours". Le serveur ose nous demander cela alors qu’il n’est même pas encore 20:00.

Enfin ma dernière remarque concerne l’hygiène, le restaurant se contente de laver les couverts à l’eau.

Une expérience que je ne suis pas prête d’oublier. Le personnel autant que le patron sont de grossiers personnages sans aucun respect. Le client est considéré comme moins que rien. Jamais je ne reviendrai ici, un restaurant tel que celui-là ne mérite pas d’exister.

Cet endroit est une honte.

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ?