“Super! Un vrai régal!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 719 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
nice
“Super! Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons adoré. Cadre extraordinaire qui donne une véritable âme à cet établissement.
La carte est variée. Les mets proposés ont tous une note particulière qui rend les plats différents: comme le burger au canard et foie gras (juste un délice).
On sent que tous les ingrédients sont frais.
Une atmosphère très conviviale notamment grâce à l'équipe en place.

Visité en octobre 2013

Melun, France
“Bon et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une deco ancienne où l'on sent le vécu... Une accueil sympa de type bistrot d il y a vingt ans, des serveurs attentifs et cool, des plats bons et raffinés... Allez y c est vraiment sympa

• Visité en octobre 2013
“Un bon moment en agréable compagnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est l'avis de ma femme qui veut que l'on y retourne à chacun de nos passages à Paris. Lieu convivial, bonne cuisine, bon vin, la dernière fois nous avions une table ouverte sur la rue. Nous avons passé un super moment.

Visité en août 2013
Chartres, Centre, France
“L acceuil est décevant !! la cuisine est bonne , le vin aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Inadmissible ne pas savoir préparée un steack tartare ( sans mettre a l intérieur câpres , oignon,ail persil,cornichons et l’œuf ) le mettre en suggestion et vous servir un minable steack hachée !! Inadmissible!!!!
Sinon belle surprise pour le chèvre chaud un crottin entier !!! les entrées sont belles et copieuses, le menu sympa et abordable , à la carte c est tout aussi bon, mais attention dites que vous êtes presser beaucoup d'attente entre l entrée et le plats environ 25mn ....
Belle carte des vin qui sont délicieux !! donc vraiment dommage pour l’accueil et tout au long du service on vous ignore ....
Pire au moment du débarrasage on vous demande de donner votre assiette car le serveur ne veux pas faire le tour de nous, c 'est surtout la façon de demander qui est a revoir !!! car la cuisine et plutôt bonne et la présentation aussi !!! pour le chef un vrai ++++ sauf bien sur pour le tartare ratée a revoir...

• Visité en août 2013
France
“service à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Restaurant bien situé entre 2 stations de métro près de l’hôtel de ville. Quartier animé (bars et restaurants) et à quelques pas du Point Virgule (Théâtre d'humour).
Cadre sympa, déco atypique.
Entrées 10€ max (sauf Foie gras + de 20€), Plats dans les 20€, Desserts 10€ max. Rapport qualité/prix correct mais sans plus (du coup ça peut devenir intéressant avec une réduction type la fourchette).
Le gros point négatif c'est l'accueil et le service. Les (jeunes) serveurs sont mal-aimables, ce qui laisse un sentiment désagréable. On ne demande pas non plus la lune mais là ils ont été désobligeants à notre égard (peut-être parce que nous étions un groupe de jeunes avec un petit potentiel de consommation?!).
Je finirai par cette petite anecdote : à la table à côté de la notre, un couple d'anglophones a laissé 10€ de pourboires en partant et le serveur ne s'est pas prié de dire à haute voix "voilà de vrais clients"...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ? Partagez vos expériences !