“Ambiance sympa”
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 441 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Vernon, France
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon restaurant, sans prétentions mais avec des très bons plats! La viande rouge était délicieuse!

• Visité en janvier 2014

“Bon bistrot”
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'aime cette adresse à deux pas de la place du Bourg-Tibourg, où je n'étais pas allé manger depuis quelques années. Le cadre est très sympa avec des peintures originales sur presque tous les murs, l'accueil est agréable. Dans l'assiette, au déjeuner, une formule entrée-plat ou plat-dessert à 14,5 €. C'est simple, bon et abordable!

• Visité en janvier 2014
“Très joli lieu atypique”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bonne table dans un décor ancien bistrot à vin. Accueil et service très sympathique par une équipe jeune. Le repas était excellent entre tradition et modernité. Les plats étaient tous excellents mais je conseille le pluma ibérique en plat et le pain perdu qui est exceptionnel!!!!

montpellier
“un resto gourmand et sympa mais brouillon”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien situé dans un quartier vivant ce restaurant-bar à vin fait la part belle aux vins de propriétaire avec une belle sélection au verre.... rien à dire. La cuisine est simple mais goûteuse, en accord avec le style populaire du lieu. Le service quant à lui était problématique ce soir là... limite aimable malgré notre réservation, la table très petite et exiguë, du bruit car c'était complet et surtout pressé par le service. En effet le serveur a tenté d'enlever mon assiette pas terminée, mon verre de vin dans lequel il restait un fond et même ma tasse de café au tiers pleine ! Le prix est correct pour Paris, les vins sont excellents et la cuisine correctes, mais que diable même avec le sourire, soyez attentifs messieurs les serveurs !

• Visité en novembre 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

le lieu, le service, l'accueil et les plats, tout a été parfait. Nous ne connaissions pas mais nous n'avons pas été déçus. De plus, nous le restaurant est situé à proximité de la salle de spectacle le "Le Point Virgule". Vraiment une adresse à retenir

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ?