“Bistro sympa, avec une déco qui vaut le détour”
Avis sur Le Coude Fou

Le Coude Fou
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Coude Fou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 722 sur 17 998 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 12 février 2014

Bistro sympa, avec une déco qui vaut le détour. Le service était au petit soin, peut-être en raison de l'heure tardive (22h passé) et le peu de clients dans le resto ce soir là. Les plats étaient très bien, mais un peu chers, même pour Paris (19e ou 20e en moyenne à la carte), la crème brûlée énorme mais sans grand intérêt gustatif, et à nouveau un peu chère. Un bon point pour le choix vaste de vins, au verre et à la bouteille, et des conseils avisés de la serveuse face à notre méconnaissance ! En bref, un bistrot sympa mais dont le rapport qualité/prix est un peu excessif (en tout cas au diner), et mériterait d'être joué une gamme en dessous !

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai découvert ce bistro récemment, et j'aime y aller "prendre des forces", avant une belle ballade dans ce super quartier. L'excellente ambiance de cet endroite est certainement liée à la gentillesse des serveurs et par le décor d'un vrai bistrot. Un autre plus : la diversité de la clientèle.
La carte proposée est variée avec de belles découvertes gustatives, le plat du jour souvent intéressant. La qualité de la nourriture est bonne, et la viande parfaite. Quant aux desserts, les gourmands y trouveront leur bonheur !

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon restaurant, sans prétentions mais avec des très bons plats! La viande rouge était délicieuse!

Avis publié : 16 janvier 2014

J'aime cette adresse à deux pas de la place du Bourg-Tibourg, où je n'étais pas allé manger depuis quelques années. Le cadre est très sympa avec des peintures originales sur presque tous les murs, l'accueil est agréable. Dans l'assiette, au déjeuner, une formule entrée-plat ou plat-dessert à 14,5 €. C'est simple, bon et abordable!

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Très bonne table dans un décor ancien bistrot à vin. Accueil et service très sympathique par une équipe jeune. Le repas était excellent entre tradition et modernité. Les plats étaient tous excellents mais je conseille le pluma ibérique en plat et le pain perdu qui est exceptionnel!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Coude Fou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coude Fou ?