Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un lieu agréable pour une pause gourmande”
Avis sur Café Marlette

Café Marlette
Classé n° 12 221 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 3 semaines

Le café Marlette situé au BHV est au 3ème étage dans une petite rotonde donnant sur la rue de Rivoli ce qui apporte une grande lumière à la salle qui rappelle une cantine vintage. Le personnel est sympathique et le service est très rapide. Dommage qu'il y ait peu de choix en matière de gâteaux. Autrement le chocolat chaud est plutôt bon.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Après avoir navigué dans les étages du BHV, la pause s’impose.
Le café Mariette est un excellent choix : vue sur la place de l’hôtel de ville à couper le souffle, produits bio et préparés sur place, service attentionné pour de la cuisine rapide.
Nous y étions pour un goûter : excellent café, thé Lov Organic, choco coco et cookies.
Nous y reviendrons pour un brunch ou une pause déjeuner.
Les prix sont corrects.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Café Marlette au 3ème étage du BHV.
Nous y sommes allés à 12h30 un mercredi de vacances scolaires pour bruncher. C'était calme. Belle vue sur Paris. Accueil chaleureux et efficace.
Il y a plusieurs brunch au choix et de quoi satisfaire une végétarienne et gourmande comme moi!
Ils sont très copieux et les prix oscillent entre 23 et 27 euros.
Les préparations maisons sont bio. J'ai adoré le pain, le toast avocat-fromage, le carrot cake et le granola. Jus de pamplemousse frais très bon et thé de la marque bio Love organic.
Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement et reviendrai.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 mars 2019

Une première serveuse nous a indiqué une table qui allait se libérer : nous n'avions plus qu'à nous asseoir. Une deuxième serveuse est arrivé et nous a demandé de commander au comptoir avant de nous installer.
Entre-temps, elle a installé le couple devant nous à une table pour 4, et nous a demandé de nous asseoir à une table pour deux (nous étions trois). Lui faisant remarquer cette incohérence, elle nous a répondu très sèchement, a refusé de trouver une autre solution et nous avons préféré partir.
Allez plutôt dans les rues autour, de jolies boulangeries et crêperies (notamment Catman), moins chères et au personnel plus aimable, vous accueillerons.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 décembre 2018

Lieux sympas dommage que la fidélité dès employer ne doit pas réciproque trop de cha’gement Pas assez de régularité

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Café Marlette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Marlette ?