“Seulement pour prendre un verre”
Avis sur La Pépinière

La Pépinière
Classé n° 9 671 sur 17 405 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Kiev
“Seulement pour prendre un verre”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien pour prendre un verre ou un café , pas plus. Vue très agréable sur l’église Saint-Augustin et le boulevard malsherbes. En revanche la nourriture est médiocre et le service lugubre. Grosse salade a peine assaisonnée, poulet-frites sans gout et le vin en pichet était mauvais.

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
“Cher et décevant”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons voulu profiter des premiers rayons de soleil et avons donc choisi la terrasse de ce restaurant pour déjeuner. Trés décevant, nous avons commandé une salade Aubrac : peu copieuse, du jambon blanc coupé en dés à la place d'un bon jambon de pays, des dés d'emmenthal au lieu de lamelles de cantal, une "pauvre" tomate coupée en 4, le tout
pour 16.50 €!!! A fuir....
Pour ce prix, d'autres établissements proposent entrée + plat et de bien meilleure qualité.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tartare”
Avis écrit le 10 mars 2014

L'avantage du tartare (et aussi son défaut) c'est que c'est un plat qui ne ment pas. Il est soit excellent, sait pas à son goût.
Et là je dois dire que celui que j'ai dégusté ce vendredi était délicieux. Très bien coupé et très bien assaisonné. Pas de gros morceaux avec des tomates séchées ou autres "parasites"...le tartare c'est comme la tarte tatin : pas besoin d'essayer de le révolutionner. Et c'est suffisamment difficile (il faut toujours se méfier des plats trop faciles) à préparer/réaliser pour qu'il ne soit pas nécessaire de lui ajouter des artifices.
Ici il est haché fin avec une bonne "mayonnaise".
D'ailleurs la serveuse m'avait dit en me présentant l'ardoise au moment de la commande que ce dernier faisait partie des spécialités de la maison. Ce qui est rassurant car on se dit qu'il y a une bonne rotation des produits (=frais).
C'était une agréable découverte.
Attention ici c'est une brasserie parisienne dans son jus avec un coup de bourre entre 12h15 et 13h45 mais service diligent et rapide....

• Visité en mars 2014
Meudon, France
“A refaire...”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil et bon service.
Nous étions 9 et le service a été plutôt rapide avec entrée, plat, dessert pour un bon rapport qualité /prix. C'est une brasserie typique des brasseries parisiennes, très sympa avec un très beau décor.
A refaire très vite

• Visité en janvier 2014
“Service agréable et assiettes fournies”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le service est agréable. L'emplacement est agréable (sur la place St Augustin). Nous avons eu une table le long des fenêtres. C'est confortable et agréable quand il y a du soleil.
J'ai pris un tartare de boeuf : l'assiette est fournie et c'est bon (sans être extraordinaire).
Une brasserie parisienne correcte en résumé!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pépinière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pépinière ?