“il y a tellement mieux juste un peu plus loin !!!”
Avis sur cafe Roussillon

cafe Roussillon
Classé n° 1 820 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Vannes, France
“il y a tellement mieux juste un peu plus loin !!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

On a été tenté par la devanture et par le cadre. Donc on est rentré malgré l'ardoise qui paraissait quelconque, mais qui aurait pu nous réserver de belles surprises. Il n'en a rien été.
Le service est assez accueillant mais pas très rapide. Les plats quant à eux sont d'une banalité déconcertante.
A deux pas de là, il y a quelques petits restos beaucoup mieux.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Si seulement le patron avait des manières...”
Avis écrit le 16 février 2014

Boire un cocktail en famille au Roussillon aurait pu être sympa, mais c'était sans compter les manières du patron. Nous commandons plusieurs verres dont un cocktail sans alcool, le serveur inverse les verres. Le cocktail alcoolisé est petit, en une gorgée il se vide d'un tiers. Nous signalons au patron l'erreur de service et demandons à ce que les verres soient remplacés. Le patron nous regarde avec dédain, comme si nous chipotions inutilement, et nous réponds désagréablement : "Madame n'a pas l'air enceinte je ne vois pas en quoi avoir bu de l'alcool vous dérange". Monsieur, un établissement qui se respecte n'envoie pas promener ses clients de la sorte, vous faites honte aux cafetiers parisiens ! Rassurez vous cependant, nous avons terminé la soirée en beauté dans un autre restaurant du quartier.

• Visité en février 2014
“Excellent mais parfois très bruyant”
Avis écrit le 2 juin 2013

Je confirme mon avis précédent : le service est sympathique et efficace, la nourriture est très bonne et les plats sont copieux. Le tout à des prix à peine supérieurs à Buffalo Grill. Un excellent restaurant de quartier quand on a envie de manger à l'extérieur ou quand on est touriste.

Mais: il faut éviter le soir vers 21h30, le niveau sonore (gens au bar...) y est alors élevé de façon gênante.

• Visité en mai 2013
“Cuisine d'assemblage”
Avis écrit le 24 avril 2013

Ce "restaurant" est le stéréotype de la brasserie qui sert une cuisine d'assemblage, acheté tout prêt chez un grossiste.
La nourriture est donc insipide et ne correspond malheureusement en rien à une brasserie gastronomique.
Pour ne rien arranger, le service est également déplorable (attente, manque d'amabilité du personnel...)
Heureusement pour eux que cette brasserie est idéalement placée pour permettre à des touristes de passage de remplir le restaurant.

• Visité en avril 2013
“UNE BELLE ARNAQUE DU 7EME”
Avis écrit le 4 avril 2013

En y allant de temps à autres, et je pense que ce sera la derniere fois, mais c'est lamentable;
Acceuil NUL, Service sans commentaire, barmans archi drageur, plats de plus en plus non presentables, et qui sortent droits de plats préparés type surgelés et autres nouriture industrielle, patron, rouge comme une tomate; la responsable aimable comme une porte de prison avec sa voix criarde.... et le tout pour des tarifs indignes.
en ayant decouvert d'autres resto ou brasseries proches de celle ci, c'est decidé, moi et des amis, d 'aller claquer nos sous ailleurs.
ah oui, sans oublier l etat des WC...
meme pour un verre ou un café, nous avons une impression de déranger...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté cafe Roussillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez cafe Roussillon ?