“Très décevant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 17 mai 2014

A déconseiller fortement. Accueil pas sympathique et cuisine très médiocre. La brasserie parisienne dans ses mauvais cotes!

Avis publié : 29 mars 2014

On a été tenté par la devanture et par le cadre. Donc on est rentré malgré l'ardoise qui paraissait quelconque, mais qui aurait pu nous réserver de belles surprises. Il n'en a rien été.
Le service est assez accueillant mais pas très rapide. Les plats quant à eux sont d'une banalité déconcertante.
A deux pas de là, il y a quelques petits restos beaucoup mieux.

Avis publié : 16 février 2014

Boire un cocktail en famille au Roussillon aurait pu être sympa, mais c'était sans compter les manières du patron. Nous commandons plusieurs verres dont un cocktail sans alcool, le serveur inverse les verres. Le cocktail alcoolisé est petit, en une gorgée il se vide d'un tiers. Nous signalons au patron l'erreur de service et demandons à ce que les verres soient remplacés. Le patron nous regarde avec dédain, comme si nous chipotions inutilement, et nous réponds désagréablement : "Madame n'a pas l'air enceinte je ne vois pas en quoi avoir bu de l'alcool vous dérange". Monsieur, un établissement qui se respecte n'envoie pas promener ses clients de la sorte, vous faites honte aux cafetiers parisiens ! Rassurez vous cependant, nous avons terminé la soirée en beauté dans un autre restaurant du quartier.

Avis publié : 2 juin 2013

Je confirme mon avis précédent : le service est sympathique et efficace, la nourriture est très bonne et les plats sont copieux. Le tout à des prix à peine supérieurs à Buffalo Grill. Un excellent restaurant de quartier quand on a envie de manger à l'extérieur ou quand on est touriste.

Mais: il faut éviter le soir vers 21h30, le niveau sonore (gens au bar...) y est alors élevé de façon gênante.

Avis publié : 24 avril 2013

Ce "restaurant" est le stéréotype de la brasserie qui sert une cuisine d'assemblage, acheté tout prêt chez un grossiste.
La nourriture est donc insipide et ne correspond malheureusement en rien à une brasserie gastronomique.
Pour ne rien arranger, le service est également déplorable (attente, manque d'amabilité du personnel...)
Heureusement pour eux que cette brasserie est idéalement placée pour permettre à des touristes de passage de remplir le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté cafe Roussillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez cafe Roussillon ?