Alfa Hotel Nation
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
309 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Que dire comme beaucoup ayant lu les avis nous appréhendions le sejours !

Mais finalement hotel super !!! deja le personnel super nous avons demandé plusieurs fois conseils et nous avons toujours les reponses souhaitées, personnels à l'ecoute et super agreables

l'hotel est propre, le menage fait tout les jours, serviettes changées tout les jours aussi que demander de plus

Petit dej ok sauf peut varier baguette et c'est tout sinon thé, café, ect...

Super bien placé a seulement 5min a pied de la place de la nation (metro 1,2,6,9 RER A)

Seul bemol la salle de bain qui est trop petite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Jai passe deux nuits a alfa hôtel. J avais lu des avis plus tôt négatifs.

Chambre nikel. Salle de bain certes très petite mais douche très bien.
Insonorisation ok. Ma chambre donnée sur la cours donc pas de bruits.

Sauf la nuit.. Tuyauterie de chauffage sûrement. Qui claqué toutes les 1 minutes pendant 30 min a partir de 3 heure du matin. Mais ça n est arrive qu'une fois.
Le radiateur qui fonctionne le soir dans une si petite chambre.... Ça tue!! Trop chaud....

Sinon l accueil très bien. Personnels accueillant et souriant.

Le
Petit déjeune est pas cher. 5€. Mais il n y pas de choix. C'est baguette... Ou baguette. Café chocolat chaud thé a volonté (machine). Et jus d' orange a volonté également (petite bouteille a partage avec les autres).

A 9h il n y avait personne pour prendre le petit déjeune. Donc très bien.

Hôtel bien situe

Ça revient quand même a 106€ pour deux nuits et petit déjeune. Mais ça sera mon
Hôtel a présent sur Paris je pense. Avec la
Même chambre ! (la 11. Est très bien)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 1 décembre 2012

Certes le prix est très raisonnable pour un hôtel parisien, mais c'est bien là un des seuls avantages.
Le personnel est très aimable, serviable, disponible au moindre soucis.
Cependant, nous avons dû nous doucher deux fois à l'eau froide avant d'avoir enfin de l'eau chaude le lendemain. En hiver à Paris, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
La chambre est minuscule, ne parlons pas de la salle de bain ! Obligé de se doucher et presque d'aller aux toilettes la porte ouverte, sinon on se cogne partout, impossible de faire un geste !
Les équipements sont vétustes(le pommeau de douche pourrait être changé pour le prix que ça coute ...) la literie est ignoble, plus que vieillissante, je n'ai pas dormi des trois nuits passées dans l'hôtel, pas d'oreillers dans la chambre, un simple traversin, moquette très sale, tâche douteuse sur la couverture, couvre-lit manifestement pas propre, draps troués ...
Je ne retournerai pas dans cet hôtel. C'est dommage, le personnel, surtout les veilleurs de nuits sont très agréables. De plus le quartier est sympa, bouche de métro à 5min à pieds!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Je trouve qu'il est vraiment difficile de trouver un hôtel bon marché clean à Paris. Je suis allé avec mes élèves du Lycée dans cet hôtel. Accueil vraiment sympa, personnel prêt à rendre service et rapport prix-qualité exceptionnel. Prix vraiment sympa. Proche de toutes des lignes métro et RER. Propre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Résumé:Très intéressant au niveau du prix sachant que c'est à Paris, et bien situé (bcp de points d'accès pour se déplacer, et en ville donc bcp de commerces etc..)
A notre arrivée, forte odeur de désodorisant, ampoule de la lampe de chevet grillée, cadre photo fendu et lumière qui fait un léger sifflement en continu quand on l'allume. Concernant la chambre elle-même, ne pas s'attendre à du 3étoiles mais les couleurs (bleu) sont très sympa et ambiance reposante, cela suffit pr ce que nous attendions d'un endroit où se reposer.

Points - :
- pas possible de prendre la chambre de suite, revenir vers 12h/13h
- vis à vis avec des échafaudages car immeuble d'en face en travaux
- literie très molle, on s'enfonce.
- une odeur insupportable dans la "salle de bains", odeur d'égout impossible à évacuer !
- salle de bains très petite et compacte, + petit on peut pas donc vaut mieux pas prendre trop de place..
- pas de Wi-fi dans les chambres MAIS freewifi en libre accès pour les clients ayant un compte free
- il vaut mieux ne pas avoir de voisins trop bruyants et non-discrets

Points + :
- accueil, amabilité
- localisation
- le prix comparé à la concurrence
- ordinateur avec internet en libre accès à l'accueil pour ceux qui n'en ont pas
- petite table ds la chambre + tabourets et petits rangements ainsi qu'un fauteuil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires