“vacances”

N° 1 061 sur 1 801 Hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
Mérignac, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ok j'avais peur de ce que j'allais trouver en prenant 3nuits dans cet hôtel mais budget oblige j'ai tenté. C'est vrai que la moquette n'est pas bien aspirée et qu'elle est tâchée mais les drap et sanitaires propres. La salle de bain est très petite mais au moins elle est privative. De plus j'ai très bien dormi : hôtel calme et bien insonorisé. Le personnel est très sympa et disponible. Petit bémol c'est l'odeur de desodorisant qui est un peu forte mais qui s'estompe rapidement en ouvrant la fenêtre. Vraiment a ce prix, plus le calme, plus l'emplacement, et l'accueil c'est a mon avis imbattable sur Paris. Pour les petits budgets c'est un bon choix.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 29 avril 2014

Certes, les murs de la chambre, peints en bleu très foncé, ne sont pas d'une folle gaieté, mais les commodités sont pensées dans un sens très rationnel et pratique. Toutes les nuits ont été calmes (mon premier critère). Le personnel de l'hôtel est serviable et d'une extrême gentillesse... c'est très appréciable et bien agréable. Merci et bravo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 16 avril 2014

Correct après avoir demandé quelques accessoires de plus (cintres, oreillers) et avoir fait remplacer la lampe de chevet. La chambre est peu éclairée et il y régnait, à l'arrivée, une odeur désagréable que l'on a évacuée en laissant la fenêtre (dépourvue de volets mais avec rideau épais) ouverte.
pour les bruits c'était ok. cordialement

Astuce pour la chambre : la complexe toilettes (douche / lavabo/wc) est trop étroit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces