“Panam panam panam” 4 sur 5 bulles

N° 975 sur 1 794 Hôtels à Paris
Saint-brieuc
“Panam panam panam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quartier sympa et bon resto à proximité. Accès hôtel facile par sortie métro juste à côté. Ligne 6 en provenance de Montparnasse. bon accueil à l'hôtel, juste le petit déjeuné est un peu moyen mais salle sympa.

Astuce pour la chambre : sanitaire propre par contre il faut aimer la moquette!! chambre avec vue sur cour donc pas de bruit!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel bien situé, 5 min à pied des stations métro et RER place de la nation. bon marché, propre, personnel serviable et acceuillant. Dans les inconvénients, bruit tuyauterie WC, porte chambre difficile, eau chaude qui tarde à arriver, rideau de douche trop petit, pas de rideaux fins aux fenêtres (vis à vis immeuble dans face), couloir sombre et étroit, raccord moquette dans la chambre, literie un peu dure, difficile d'avoir l'ascenseur, fenêtre qui reste ouverte jusqu'à ce que vous regagner la chambre (même quand il ne fait pas super chaud). Sinon cet hôtel reste tout de même un excellent rapport qualité prix. Par contre réserver plutôt directement avec l'hôtel (moins chère) et préférer une chambre non côté rue (parc à moto juste en dessous).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Perigueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel pas trop cher pour Paris / Nation, Chambre avec déco un peu vieillotte certes mais propre, calme (celle que j'ai eu en tout cas et l'hotel n'est pas situé sur une grosse avenue) et assez spacieuse, salle de bain un peu petite tout de même. Personnel serviable. Très bien pour des séjours cours à moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les-pennes-mirabeau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accès difficle aux étages par l'ascenseur (ne pas être pressé ! ) , le pdj est servi à la cave très difficile d'accès par un escalier étroit (juste du pain , beurre, confiture, miel et jus de fruit dans une bouteille en plastique)- le personnel est aimable dans l'ensemble - difficile à circuler dans les communs et les couloirs avec une valise en toute sécurité (portes battantes dont l'une donner en haut d'un escalier dépourvu de barrière de protection
le seul point positif c'est sa situation proche de Nation et deux ordis à disposiiton dans le hall avec accès wifi sans supplément. On est loin du compte. La photo de la chambre est trompeuse- Je ne comprends pas comment tant d'avis positifs sur cet hotel ont été émis sur la base desquels nous nous sommes fiés hélas.

Astuce pour la chambre : Mon conseil ? Fuyez cet endroit : la salle de bain est un vrai placard pas de vmc en service moquet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ok j'avais peur de ce que j'allais trouver en prenant 3nuits dans cet hôtel mais budget oblige j'ai tenté. C'est vrai que la moquette n'est pas bien aspirée et qu'elle est tâchée mais les drap et sanitaires propres. La salle de bain est très petite mais au moins elle est privative. De plus j'ai très bien dormi : hôtel calme et bien insonorisé. Le personnel est très sympa et disponible. Petit bémol c'est l'odeur de desodorisant qui est un peu forte mais qui s'estompe rapidement en ouvrant la fenêtre. Vraiment a ce prix, plus le calme, plus l'emplacement, et l'accueil c'est a mon avis imbattable sur Paris. Pour les petits budgets c'est un bon choix.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo