Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
93 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
149 $US
140 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
159 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
98 $US
79 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
299 $US
Avis publié : 21 novembre 2017

cet hôtel est super pour ceux qui sont de passage. C’est vrai la salle de bain est minuscule, l’hôtel est vieillissant mais il est idéalement placé, la réception est très sympa et serviable dans une ambiance d’encens. Pour le prix vous pouvez y aller

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

J’ai testé cet hôtel dont les tarifs rentraient dans l’enveloppe restreinte de formation professionnelle. Expérience renouvelée pour une nuit en week-end.
Vous cherchez de quoi dormir et de quoi vous laver pour un prix raisonnable à Paris : bingo!
Je n’ai pas un souvenir récent du petit déjeuner. Lors de ce dernier séjour, nous avons choisi de prendre un brunch en bas de la rue. Le bar à vin en bas est aussi un endroit agréable.
Réservation par mail ou par téléphone.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Super hôtel a proximité de le place de la nation dans une petite rue au calme . Petit déjeuner copieux pour 5 euros par personne . Personnel sympathique et professionnel a l écoute du client.
Je le recommande de fortement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Extrêmement sympathique, on ne peut que dire du bien de la famille qui s occupé de l hôtel. Tout est basé sur la confiance. Pas d arrhes à verser. Possibilité de déposer les bagages à notre arrivée, dans un bureau et de même Le jour de notre depart, notre train partant vers 20h30... proche du rond point "Nation" ou se trouvent les bouches de métro. Quartier calme, petite rue adjacente à l avenue Voltaire. Petit déjeuner en sous sol dans une cave voûtée. Chambre spacieuse, petite salle de bain. Ascenseur. Le prix est vraiment un argument de poids pour choisir cet hôtel. Pour deux nuits avec petit-déjeuner, nous avons payer 66€ par personne!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

J'ai passé 3 nuits super.endroit calme,personnel au petit soin.bon rapport qualité prix.le samedi j'avais mon train à 17h ils ont eu la gentillesse de me garder ma valise toute la journée.j'ai apprécié mon séjour chez eux.ils sont très serviable.toujours le sourire.merci pour tout.je reviendrais.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille