“Rapport qualité/prix parfait”

Grand Hotel Voltaire
N° 1 662 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juin 2013

De passage sur Paris pour une nuit, j'ai découvert cet hôtel très bien placé dans le 11ème arrondissement. M'y étant pris à la dernière minute pour réserver; tout les autres hôtels avaient des prix aux alentours de 150€ alors que celui ci m'a proposé une chambre solo pour 75€. La chambre au 4ème sans ascenseur était bien : deux lits, un dressing, Tv, bureau, salle de bain très propre. Le coup de peinture ressent redonne de la clarté.
Vraiment satisfait de cet hôtel par rapport au prix annoncé avec un bon accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est trop cher pour ce que c'est!!!!! une hygiène assez douteuse (interrupteur, poignet et porte noirs de crasse à certains endroits), pas de volets aux fenêtres donc réveil assez matinal avec la lumière du jour malgré les rideaux, et chambre très mal insonorisée!!! Non vraiment j'ai été déçue surtout pour le prix payé.... Donc je déconseille d'y rester plus d'une nuit et pour dépanner seulement....Et j'allais oublier: pas d’ascenseur...detail à ne pas negliger surtout si on vous donne une chambre au 5 eme ou 6 eme etage!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

A mon avis, cet hôtel ne vaut pas le prix que l'on paye, ni ses 2 étoiles :
- accueil pas du tout professionnel, par des personnes qui ne semblent pas savoir ce qu'elles font et qui mettent mal à l'aise (je n'ai même pas pu avoir de facture avec la TVA indiquée, même après demande, j'ai dû demander où se situait ma chambre et personne ne connaissait le numéro d'étage,j'ai dû réclamer le mot de passe du wi-fi,...)
- impossibilité de payer par chèque, ni de régler la moitié en fin de séjour
- la moitié des lumières ne fonctionnait pas dans la chambre
- je n'ai pas eu d'eau chaude (tiède au mieux)
- selon la chambre, une luminosité très réduite (j'en ai eu 2 différentes, l'une avec un velux opaque, l'autre avec porte-fenêtre sur balcon, ce n'est pas pareil)
- j'ai dû changer de chambre au milieu de mon séjour (ce qui est compréhensible vu que l'hôtel était complet) mais on ne m'a pas prévenue lors de la réservation

Côtés positifs : l'isolation est bonne et on peut dormir au calme, même avec vue sur le Boulevard Voltaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

Si vous cherchez un hotel 2 étoiles, celui-ci est très bien situé. Les chambres sont propres, la salle de bain et les WC sont propres également.
Préparez vos mollets car nous étions au 5ème étage sans ascenseur.
La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc la vue était nulle.
Les chambres sont très mal insonorisées, aussi bien entre les chambres de l'hôtel qu'avec les appartements voisins, et le métro.
A 23h quelqu'un s'est mis à cuisiner, ma chambre embaumait le poisson frit.
La literie est à revoir, on sent tous les ressorts du matelas et si on se retourne trop vite, certains restent bloqués.
Petit bémol également, pas de petit déjeuner avant 8h.
Le service de réception était agréable aussi bien lors de la réservation que sur place.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

Ayant passe deux jours, c'est suffisant,chambre mal isolé, hôtel complet et chambre donnant sur le boulevard donc bruyante, lit et déco ancienne, donc un peu mal dormis.
Bref je conseil rapport qualité prix, mais pas pour long séjour.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 juin 2011

Idéalement placé entre les métros charonne et voltaire sur la ligne 9, plein de petits commerces et brasserie autour.
Réception 24/24.
chambre correcte, salle de bain très propre.
personnel sympathique
bon rapport qualité prix

bon hotel pour séjour de courte durée sur Paris

points négatifs: la décoration qui date d'un autre siècle, passionnés de déco s'abstenir...
les murs sont fins : on entend les voisins ronflaient...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2010

salle de bains tres propre, blanche, WC tres propres
un seul bemol, la literie devrait etre amelioree, et la moquette a la chambre enlevee.
Accueil sans reproche, amabilite des gerants, sens du devoir et gentillesse maximum.
De plus, on peut laisser des produits dans le frigo, aucun probleme.
On a pris l'option petit dejeuner en salle, IMPECCABLE. La aussi, pour 5 euros, vous dejeunez tres bien et etes cales pour la matinee.
Ce qu'on retient le plus, c'est l'amabilite et la mise a disposition du personnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille