“A eviter absolument”

Aurillac, France
“A eviter absolument”
Avis écrit le 23 septembre 2012

j'avais réservé une chambre ds un autre hotel ( Saint Quentin) par internet
quand je suis arrivée à l'hôtel on m'a annoncé que j'etais relogée à l'Hotel Marciano!!
en fait c'est le même propriétaire pour les 2 hotels....
A l'hôtel Marciano j'ai eu droit à une chambre taille mouchoir de moche et vetuste !!
la couverture était douteuse et vielle, les oreillers idem
petit dejeuner strict minimum....
quand à l'isolation, elle n'existe pas: lorsque mes voisins sont rentrés ds leur chambre, j ai cru qu ils étaient rentrés dans la mienne....je pouvais suivre leur conversation....pourtant ils ne semblaient pas parler particulièrement fort.....De plus, dans la nuit, il y a eu un raffut incroyable dans les couloirs.....sans que l'acceuil semble necessaire d'intervenir alors que ça resonnait dans tout l'hôtel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai séjourné 2 nuits la bas : A éviter absolument, personnel grossier impoli, aucun professionnalisme, chambres sales, lits avec couverture et oreillers trés trés sales (j'ai dormi sans oreillers et sans couverture). Ascenseur dangereux à éviter (affiche collée en face ; max 3 personnes alors que dedans la plaque métallique indique max 6 personnes), serviettes sales (taches noires), douche trop petite, taches noires sur les murs, dans la chambre ou j'étais il y avait fuite d'eau de la douche vers la chambre.Il y avait en plus des travaux pendant mon séjour avec du bruit et des trous partout (plafonds, murs...).........etc. Ce qui m'a choqué le plus c'est le personnel à l'acceuil qui est imploi, grossier qui font la gueule tout le temps, et si tu leur demande quelque chose ils ne sont pas contents, autre chose, pas de télécommande dans la chambre (la télé c'est un bonus d'aprés le personnel!!) . En un mot c'est le séjour le plus cauchemardesque jamais passé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris