“Resto sympa”

Classé n° 8 024 sur 20 150 Restaurants à Paris
Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Envie de manger caraibéen entre 12h et 14h. Ce restaurant est idéal. Ambiance décontractée, il fera une coupure parfaite.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Personnel très chaleureux, colombo à tomber, je recommande vivement vous ne serez pas déçu je vous le garantis!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Cuisine traditionnelle excellente nuit en a pour tout le monde et tous les goûts ! La première fois que je suis allé manger dans ce restaurant j’ai été très gourmand j’ai eu la chance de goûter 2 plats le Colombo et le poulet boucané d’après ce que j’ai entendu ce sont les deux meilleurs plats, du coup je les ai goûté avec les bananes Plantin, et la salade de morue, franchement la cuisine est vraiment bonne, On distingue bien le goût dans chaque plat et chaque entrée .

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

très bon repas! accueillant, convivial et chaleureux je recommande vraiment avec un très bon accueil☝

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Vraiment très bon avec des plats et des saveurs variés(un délice).
Cela change des autres restaurant que l'on peut trouver dans le secteur et cela fait du bien.

Les voyageurs ayant consulté Blackwood Food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blackwood Food ?