“original”

jeu. 20/02
20:00
Classé n° 40 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : Hébé, fille de Zeus et d’Héra, avait pour rôle dans la mythologie grecque de servir le nectar aux dieux. Aujourd’hui, HÉBÉ, c’est surtout l’histoire d’une famille de restaurateurs ouvrant une nouvelle table destinée à plaire à tous les épicuriens de la capitale. Idéalement situé dans le cœur historique de Paris et à deux pas de l’église Notre-Dame, Hébé est un restaurant de partage et de convivialité. Une cuisine inventive, délicate et de saison qui se retrouve dans les différentes assiettes à partager, le tout réalisé par de nouveaux talents de la scène culinaire. Le décor et le mobilier moderne et épuré d’Hébé, ainsi que l’éclairage cosy et tamisé vous plonge dans une ambiance relaxante et tendance.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un très bon restaurant ou nous avons mangé courant janvier. Le personnel est très agréable. Le prix en en rapport. je reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
heberestaurant, Responsable réception de Hebe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ctophe et merci pour cet avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis de lire que le restaurant et le personnel vous aient plu et espérons vous revoir très prochainement !
À bientôt,

L'équipe Hébé

Écrivez un avisAvis (874)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Petite salle avec un service très attentionné. Belle découverte dans ce quartier.
Plats raffinés et originaux. Ouvert le dimanche en plus, ce qui est rare.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour FloraNV60 et merci pour cet avis 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire que le restaurant vous ait plu et espérons vous revoir très prochainement, un dimanche ou un autre jour de la semaine !

À bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un plaisir gustatif avec des petits plats à partager d une grande finesse et qualité. Un bon rapport qualité prix. Une formule pour 3 avec possibilité de prendre 3 entrée, 4 plats et 3 desserts, dont les proportions sont suffisantes pour partager, et pas trop grande pour pouvoir se permettre de tout goûter.
Un service impeccable avec des petites attentions du personnel. Je recommande vraiment cette adresse, vous y passerez un super moment, tant culinairement que convivialement.

Bonjour FredetstefS,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que votre repas se soit déroulé à merveille grâce à notre cuisine, notre service et l'ambiance du restaurant.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour vous faire découvrir le reste de notre carte.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Restaurant ouvert le dimanche soir. L’idéal est de partager les plats. Cuisine méditerranéenne avec d’excellents produits. Carte de vins agréable. Crémeux de topinambours à la citronnelle, bar, saint Jacques, excellent dessert au chocolat.

Bonjour astonette,

Nous sommes très heureux de lire que votre repas se soit déroulé à merveille grâce à notre cuisine et notre carte des vins.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Avons dîné en couple un dimanche soir au Hebbe. Impression générale très satisfaisante, avec quelques bémols.
Les "plus" : le principe des formules à partager est très appréciable. Par exemple, pour deux personnes, on se partage 2 entrées + 3 plats + 1 dessert, ou bien pour ceux qui préfèrent le sucré, 1 entree + 3 plats + 2 desserts.
Carte des vins intéressante (bien que limitee) et à prix très varies.
Qualité des plats très appréciable : pour ne citer que les plats principaux, le turbot comme la biche et le quasi de veau étaient parfaits (viandes tendres, poisson ferme comme il faut, cuisson parfaite et quantités appropriées). Service agréable et souriant, de la part des trois personnes.
Les "moins" :
Les plats manquaient de chaleur (servis simultanément dans des assiettes non chauffées).
Le début du service était un peu trop rapide, mais le reste s'est bien déroulé.
La salle est malheureusement très bruyante.
En résumé, nous avons bien apprécié notre soirée, l'expérience gastronomique, mais quelques points sont à revoir pour parfaire cette découverte.

Bonjour OlivierK103,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez trouvé parfaits le turbot, la biche et le quasi de veau et sommes désolés pour le bruit, la salle n'étant pas très grande, certains soirs sont plus bruyants que d'autres.

L'équipe Hébé

Les voyageurs ayant consulté Hebe ont aussi consulté

Vous connaissez Hebe ?