Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Du très bon et du moins bon...”

Gâteaux d'Émotions
Classé n° 214 sur 363 Desserts à Paris
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu chez ce pâtissier de renom pour déguster sa galette des rois ce fut quand même une déception...pour 44€ la grande galette n’a vraiment rien d’extraordinaire mention passable
Par contre les gâteaux sont bons surtout le Paris Brest et le baba burger délicieux...
Donc les gâteaux oui la galette non !!!

Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Difficile d'arriver à tout goûter car le chef varie souvent les desserts proposé en fonction des saisons.
Si l'on n'aime pas c'est vraiment une affaire de goût car tout est réalisé avec soin.
Cependant parfois l'accueil n'est pas toujours à la hauteur en fonction des personnes présentes.

Avis publié : 5 janvier 2020

Deja nous arrivons vers 10h du matin , heure d’ouverture indiquée sur le site : 10h, la on apprend que ca n’ouvre que à 11h...
Nous attendons donc 11h, nous arrivons dans la boutique, aucun prix indiqué, aucune description ou nom sur les quelques gâteaux présent, on demandent des explications, la nous semblons déranger, nous choisissons 2 galets, et un gâteau tonka et une tarte praliné : 37euros. Je trouve le prix complètement dingue mais bon, peut etre est ce justifié..
Lors de la dégustation le mythe s’écroule.. les pâtisseries n’ont que peut de saveur, glaçage grossier sur les galets, ca n’est pour nous rien de comparable avec les grands pâtissiers de Paris ou de Province. Les gâteaux on peut de gouts, aucune texture croustillante, aucun croquant, les amandes de la tarte praliné sont molles, les fonds de pâtes dure et sec, sans saveur.
C’est du vol pour ce prix ! Aller ailleurs ce sera beaucoup mieux et moins chère !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

La galette de Philippe Conticini (testée dans sa version pour 2 personnes) s’est révélée très bonne avec sa frangipane à base d’amandes avec leur peau. Le feuilletage est fin en bouche. L’ensemble n’est pas trop gras ni lourd, c’est appréciable. Toutefois, on apprécierait que le goût soit plus affirmé et plus développé.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous nous étions fait une joie du fait que nous allions savourer de bon dessert pour le réveillon de Noël ...
Commande effectuée et payée en ligne , en début de mois de décembre 2019 et à livrer pour le 24.
Trois desserts individuels + un assortiment de confiture + un pot de caramel au beurre 1/2 sel , total 69,40€

Une semaine précédant la livraison ,la boutique à voulu modifier à deux reprises la commande par téléphone :
1ère fois : rupture de stock
2eme fois : pour décaler la livraison

Le 24 au matin
3éme coup de téléphone pour s'entendre dire qu'ils n'étaient plus capable de livrer,"à cause des grèves " et pour nous convier à venir chercher notre commande à la boutique !
(La cause de grève est valable mais largement anticipable)

Donc nous avons fini par les convier à notre tout de garder leur produits et avons demandé le remboursement, ça à été chose faite peu de temps après .

Service Client à l'image de la boutique :
Nous les avons contacté par e-mail ( contact@conticini.fr)pour faire part de notre mécontentement , à ce jour toujours pas de réponse.

Bravo !! Quel organisation Mr Conticini , à mon sens vous avez perdu toute crédibilité .
Pas la peine d'avoir les yeux plus gros que le ventre , lorsqu'on est pas capable on s'abstient !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gâteaux d'Émotions ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gâteaux d'Émotions ?