“Un cadre convivial et accueillant”
Avis sur L’Escalier

L’Escalier
Classé n° 330 sur 20 413 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est très sympathique, le service chaleureux, et la carte sobre mais appétissante. Le risotto était délicieux.
Je recommande.

Date de la visite : février 2019
534rafa_ld, Propriétaire de L’Escalier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

merci beaucoup beaucoup beaucoup

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe adresse! Bel accueil, le lieu est très chaleureux. On s’y sent comme à la maison.
L’equipe Est super cool et à l’ecoute. Le service au top et la cuisine franche, juste et gourmande. De bonne assiettes simplement bien exécutées. Côté boissons une carte efficace et la découverte d’une bonne bouteille de vin.
Je recommande définitivement cet endroit.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Un patron accueillant sans en faire trop, une deco simple mais chic et efficace, de bonnes bouteilles abordables, de la belle vaisselle, une musique bien pensée avec des plats frais, généreux à prix d’ami. Que demander de plus. Note spéciale pour les desserts : normal m’a t on dit, la Chef est également pâtissière. Mais ils savent tout faire à l’Escalier.
Hâte d’y retourner en été pour profiter de la chouette terrasse ❤️

Date de la visite : février 2019

votre commentaire pilou pilou agit comme un baume réconfortant pour les âmes fatiguées de restaurateurs.

WARNING: l'été arrive plus vite que prévu.

Avis publié : 12 février 2019

l'escalier est une belle découverte dans ce quartier parisien
une carte authentique des plats de qualité un service souriant et efficace
un menu avec un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Je recommande vivement cette adresse ! L’équipe est top, les plats sont excellents, l’ambiance est hyper sympa! N’hesitez pas à vous y rendre ! Nous y avons passé un super moment, merci à vous pour votre accueil

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Escalier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L’Escalier ?