Hotel Audran
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 juillet 2012

Une bonne adresse au pied de Montmartre, qui offre un grand choix pour diner ou boire un verre dans les rues environnantes. La chambre est toute simple mais propre et agréable, la rue est calme la nuit. Je cherchais un hébergement avant tout "pratique", qui m'a satisfait, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

petit hotel où le personnel est symphatique et discret.nous y avons passé 3 nuits,il y fait très propre, les chambres sont petites mais la literie est super.petit déjeuner servi à table.Lhotel est à 2 pas du metro .Montmartres est magique!si vous aimez le couscous allez au "rendez vous de Monmartres"à la rue vieuville,patron sympa.Il y a plein de petits restos partout, on y mange pour pas cher,pour les amoureux l endroit est ideal pleins de quartiers romantiques.Si nous retournons un jour à Paris c est sur on choisira le meme endroit!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

petit hotel pres de montmartre a quelques minutes du metro abbesse ou blanche .le personnel et tres sympathique ,quand a l hotel qui dispose d un ascenceur ,un distributeur de boisson chaude ou froide ,notre chambre au premier etage était tres bien d une trés grande propreté ,une salle de bain avec douche ,la télé .l hotel se trouve dans une petite rue ,peut bruyante au regard que nous somme a montmartre.

Astuce pour la chambre : arriver avant minuit si vous avez reservé apres l hotel et fermer ,il faut un code pour rentré
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Sincèrement ce n'est pas l'hôtel du siècle, pas l'hôtel hyper romantique, etc, etc... c'est vrai. Mais c'est un petit hôtel très sympathique où il fait bon dormir tranquille (pas si facile que ça à trouver à Paris). Le personnel est accueillant et serviable, et ça franchement c'est agréable! Le quartier est juste magique, alors franchement niveau qualité/prix et service: c'est très bien!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
An EasyToBook.com traveler
Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com