Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Difficile de stationner...sauf à 20 minutes à pieds....dans un parking couvert qui nous a coûté 22 € la nuit....chambre vieillotte, petite et coffre fort qui ne ferme pas....idem pour la fenêtre....point positif, la propreté, la gentillesse à l'accueil....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avons passé 1 nuit mais je n'aurais pas voulu rester plus longtemps.
Chambre vieillotte, pas très propre , on entendait les voisins et le bruit dans la rue.
Ii est HONTEUX de proposer ce genre d' hotel à Paris, Pauvres touristes !

Astuce pour la chambre : chambre cote cour
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec 70 euro. C'etait normal. La chambre propore. En fait, Je ne m'attendais pas à des choses meilleurs que ca avec 70 euro.
Mais Le lendemain, ils ont tiré de plus 70 euro de ma carte de credits, sans me dire pourquoi ni m'avertir... C'est quoi ca ?????
Comment ca s'appelle ce style ??

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 17 mai 2017

Je n'ai pas dormi de la nuit et je me suis demandée si j'étais vraiment dans un Hotel ... En entendant tous ces bruits incongrus , je me suis dit quelle vie tu as . Je travaille et lorsque je paie une chambre d'hôtel 113 euros , j'espère y être tranquille .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2017

Bon petit hotel..surtout par son emplacement et les tarifs..au coeur de Montmartre dans l'angle de la rue des Abesses...pas loin du Sacré Coeur...proche du métro..
Acceuil super sympa du patron et des employés...les chambres trés petites...mais propre..avec SDB et WC séparé...une tv...point noir aucune isolation phonique..on entend tout...même le voisin qui se brosse les dents....j'avais une chambre au 1er etage avec fénétre donnant sur une sorte de petit couloir ...bizarre et été cela ne doit pas être trés cool...le petit déjeuner correct sans plus...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté rue...bien pour passer une ou deux nuit..et pour découvrir Montmartre
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo