Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

L’hôtel ne vaut pas du tout les deux étoiles. Très déçue, on s’attendait à beaucoup meilleur après avoir lu les avis précédents sur TripAdvisor.
Petit déjeuner très limité en choix.
Cependant, très bon accueil et bien situé, à 3 minutes de la station de métro.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018

Hotel en plein quartier des abbesses a Montmartre accueil sympa et a taille humaine , chambres petite mais propre pas de bruit , je le recommande aux amoureux de Montmartre , rapport qualité prix imbatable !

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Chambre très sale beaucoup de poussière
Sous le lit n’en parlons même pas
La couette tacher de tache blanche
La fenêtres qui fermer pas
Mal isoler pas de double vitrage
Des cheveux qui traîner dans la salle de bain très mécontente de ce séjour
Lit très dur et oreiller aussi

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

J'y suis resté 7 nuits avec un personnel charmant logé dans une belle chambre #27, lumineuse et spacieuse mais il y manque juste un peu de charme - sa position au pied de la butte y est tout fait parfaite. Le chauffage et l'eau chaude y sont plus qu'adéquat car en décembre il fait froid - merci Paris!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2017

très bon accueil et personnel agréable,la chambre était propre par contre il n'y a pas d'insonorisation donc ont entend tout ...
c'est très bien situé sur le haut de la butte et beaucoup de restau et bar juste a coté.
petit déjeuner très simple (6 euros)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo