“Coin sympa pour diner”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Entre la place des Vosges et la place de la Bastille, dans le quartier du Marais, un restaurant à l’ambiance décontractée et chaleureuse vous propose depuis 1983 une cuisine française authentique, contemporaine et raffinée, réputée pour ses produits frais. Côté cave, la carte vous présente une sélection des plus grands crus du vignoble français, mais également de nombreuses appellations régionales reconnues et appréciées. Nous sommes heureux de vous accueillir tous les soirs de 19h à minuit. Pour des évènements particuliers, pour vos repas d'affaires ou de groupes, nous pouvons vous ouvrir le restaurant le midi. N'hésitez surtout pas à nous contacter.....
Avis publié: 23 septembre 2013

Dans ce vieux Paris historique ce petit restaurant est charmant et les responsables smpathiques.
Les plats sont bons biens présentés pas extraordinaires mais goûtés. Surtout le service est au point charmant.
C'est un endroit à recommander pour quelques ami(e)s aussi rencontre intime .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaspard de la Nuit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

accueil chaleureux de la part de la patronne qui est très sympathique
les plats sont un peu salé je ne saurais dire autre chose
manque un peu de préparation et de cuisine
je ne recommande pas vraiment
sinon cadre vieux bistrot sympa

Avis publié: 26 juin 2013

Belle et agréable surprise que ce restaurant intimiste. Les plats sont authentiques
frais et délicieux. L'accueil est chaleureux et professionnel, le service discret
et efficace. C'est à peu près tout ce qu'on attend d'un restaurant et qu'on ne trouve pas souvent. Pour couronner le tout la carte des vins est exceptionnelle
et la patronne de bon conseil. Un des rares restaurants à Paris où l'on vous sert encore après 22h, avec le sourire.

Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

Une vraie bonne brasserie parisienne, au détour d'une rue à proximité des adresses sans grand intérêt et touristique de la place de la Bastille. Accueil très aimable et chaleureux par la propriétaire. Service un peu long mais efficace. Cuisine a base de produits frais, familiale, recettes authentiques et traditionnelles, joliment présentées. Une jolie découverte malgré des prix un peu élevés...

Avis publié: 5 avril 2013

accueil de la patronne nickel
service aux petits soins
produits frais, cuisine minute (carte,menu degustation, forrmule bistrot)
carte des vins a faire pâlir certains etoilés!!!! (tres bon conseil de la patronne sur les choix)
peu de places (30) service de 19h00 a 00h00..
ambiance et decoration du restaurant ou l'on souhaiterais y rester de longues heures.
chariot de digestifs top!!

a refaire tres vite ^^

Les voyageurs ayant consulté Gaspard de la Nuit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaspard de la Nuit ?