“Miam, Miam ....”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Entre la place des Vosges et la place de la Bastille, dans le quartier du Marais, un restaurant à l’ambiance décontractée et chaleureuse vous propose depuis 1983 une cuisine française authentique, contemporaine et raffinée, réputée pour ses produits frais. Côté cave, la carte vous présente une sélection des plus grands crus du vignoble français, mais également de nombreuses appellations régionales reconnues et appréciées. Nous sommes heureux de vous accueillir tous les soirs de 19h à minuit. Pour des évènements particuliers, pour vos repas d'affaires ou de groupes, nous pouvons vous ouvrir le restaurant le midi. N'hésitez surtout pas à nous contacter.....
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Une très bonne surprise ...
Généreux dans l assiette et dans le service ...
Merci pour cette très bonne soirée.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant qu'un ami m'a fait decouvrir- et j'y suis retrourné avec mon conjoint qui a ete conquis lui aussi.
Situé entre arret saint paul et bastille, idealement situé dans le marais.
Menu typiquement francais, qui change regulierement, produits frais, cuisine raffinee, bons vins et service efficace et digne d'un grand resto- toujours plein le soir! Et surtout patronne super agreable et hyper accueillante et bonne commercante.
Et pour couronner le tout, un menu de base a 26€ le soir... Bref on s'en tire pour 26-35€ par personne en ayant tres bien mangé, mangé du bon, dans une bonne ambiance et sans avoir mal au porte monnaie... Oui on est a paris!!! Oui oui !
Je recommande vivement ce restaurant je ne peux en dire que du bien :)

Avis publié : 30 septembre 2013

Une petite rue au detour de Bastille et la le Gaspar de la nuit.
Petit Bistrot, mais grande qualitée, sourire, accueil sympatique, fond de ce lieux notre nouveau coup de coeur. Decouvert hier, ce soir on y retourne.... gastronomiquement votre.

Avis publié : 23 septembre 2013

Dans ce vieux Paris historique ce petit restaurant est charmant et les responsables smpathiques.
Les plats sont bons biens présentés pas extraordinaires mais goûtés. Surtout le service est au point charmant.
C'est un endroit à recommander pour quelques ami(e)s aussi rencontre intime .

Avis publié : 16 juillet 2013

accueil chaleureux de la part de la patronne qui est très sympathique
les plats sont un peu salé je ne saurais dire autre chose
manque un peu de préparation et de cuisine
je ne recommande pas vraiment
sinon cadre vieux bistrot sympa

Les voyageurs ayant consulté Gaspard de la Nuit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaspard de la Nuit ?