“Un accueil magique ! Un cuisine”

Gaspard de la Nuit
Classé n° 659 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Description : Entre la place des Vosges et la place de la Bastille, dans le quartier du Marais, un restaurant à l’ambiance décontractée et chaleureuse vous propose depuis 1983 une cuisine française authentique, contemporaine et raffinée, réputée pour ses produits frais. Côté cave, la carte vous présente une sélection des plus grands crus du vignoble français, mais également de nombreuses appellations régionales reconnues et appréciées. Nous sommes heureux de vous accueillir tous les soirs de 19h à minuit. Pour des évènements particuliers, pour vos repas d'affaires ou de groupes, nous pouvons vous ouvrir le restaurant le midi. N'hésitez surtout pas à nous contacter.....
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil magique ! Un cuisine juste exceptionnelle ! À la hauteur de nos grands mères bretonnes ou du sud ouest ! La confection des irish coffee est magique , dans les règles de l’art ! Les crêpes Suzette un délice, tt est servi dans des assiettes chaudes . La patronne super attachante .. nous reviendrons c’est certain.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (439)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Repas en amoureux dans ce petit restaurant du quartier Bastille trouvé sur Tripadvisor. Très bon accueil de la gérante qui nous a préparé rapidement une table après le départ d un autre couple, le restaurant étant complet. Produits frais et cuisine traditionnelle, un seul poisson à la carte, bémol sur la cuisson vraiment trop cuit.
La salle est bruyante car petite mais l ambiance est chaleureuse. J ai trouvé l addition un peu trop salée mais on mettra ça sur le compte du quartier très touristique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Cadre chaleureux, service attentionné, et une cuisine de qualité!
Une belle découverte dans le quartier Marais proche de Bastille.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

J'adore cet endroit la cuisine est vraiment succulente, on est jamais déçu tout y est excellent. Fans de cuisine française et de bons petits plats mijotés, cette adresse est pour vous ! En dessert le Montblanc est le must. Les glaces sont très bonnes également. Une de mes meilleures adresses à Paris pour bien manger dans un cadre calme et intime.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 juin 2019

La sympathie et la familiarité de la patronne vous font sentir dès l'arrivée comme chez vous cependent, les détails sont bien gardés.
Cuisine soigneusement achèvée et bonne offre de vins. Le dîner parfait, du vraie slow food qui laisse de côté les anodins bistrots que l'on trouve dans chaque coin de rue de Paris et qui, d'autre part, n'a rien à en tirer des restos grandes-tables.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Gaspard de la Nuit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gaspard de la Nuit ?