“Excellent! ”
Avis sur La MiN

La MiN
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La MiN n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 20 544 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : La MiN est un restaurant composé de 2 salles. Une à l’ambiance conviviale (comme celle de son grand frère le restaurant « Le MiM » a montreuil). Ainsi qu’une salle en voûtée plus intimiste et romantique. Tous nos produits sont frais et travaillés sur place. Notre carte est sur ardoise et varie chaque semaine tout comme nos bières pressions et nos vins qui sont sélectionnés avec soin pour toujours plus de découvertes gustatives. N’oublions pas que si l’appétit vient en mangeant, la soif s’en va en buvant. La MiN un endroit pour Manger, Boire et Partager.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On s’est régalés de l’entrée au dessert! Très bon rapport qualité-prix. Les serveurs sont sympathiques et attentifs. Le petit verre de rhum offert (pour compenser une petite erreur sur le dessert) était un délice!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très mignon !
Belle surprise, super découverte
Je me suis senti un peu confuse de ne pas aimer un plat.. le serveur a tout de suite vu et m’a proposé autre chose.
Les plats ont été au top. Et le serveur est un amour !
Merci pour ce moment ☺️.
L*a petite truffe

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit repas en solo à cette adresse découverte grâce à tripadvisor, pas déçu. Je n’avais pas réservé, un vendredi soir, coup de chance j’ai pu y manger. Très bon accueil, carte restreinte autour de produits frais, cuisine faite sur place et de bonne qualité ! Le tout à un tarif plus que correct. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin ! Bonne continuation à l’équipe !

Avis publié : il y a 4 semaines

La MiN, un super restaurant, et des gérants au top. Nous sommes venus un mercredi soir pour un anniversaire et nous avons passé un agréable moment. Nous avons été installé dans la salle du bas (magnifique) et les gérants nous on directement mis à l'aise. Nous avons vraiment bien mangé, c'était délicieux (mention spéciale pour le risotto à la crème de truffe et la mi-cuit : MIAM).

Nous reviendrons, c'était vraiment parfait de A à Z : l'ambiance, le repas, le lieux : tout.
Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Les jeunes gens a la tete de ce restaurant sont travailleurs et soigneux, souriants et chaleureux, avec une carte variée et renouvelée toutes les semaines. C'est tres agréable

Les voyageurs ayant consulté La MiN ont aussi consulté

Vous connaissez La MiN ?