“un peu vieux mais calme et bien situe” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Des Arts

Hotel Des Arts
N° 1 733 sur 1 795 Hôtels à Paris
Papeete, Polynésie française
“un peu vieux mais calme et bien situe”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une moquette d'un autre âge, une télé non réglée, une armoire avec une porte démontée et un pommeau de douche qui mériterait un bon coup d anti calcaire pour avoir un peu de débit. J'ai oublié les draps étaient tellement usé qu'on voyait à travers sans compter les trous de cigarettes.
A part le site est très calme il y a du double vitrage. Le matelas était confortable et le réceptioniste sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Comines-Warneton, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est navrant á tous points de vue : équipements, propreté et confort. Pas d'ascenseur (pour le 5e!), escalier en mauvais état, mobilier usagé et défraichi. Literie et linge largement usés. Odeurs de refoulement, bruits et odeurs de cuisine en proximité. Attention á la confusion avec les autres hotels des Arts, dans le 9e aussi. Une bien triste image de l'hotellerie francaise pour les touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Die, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai séjourné un week-end dans cet hôtel, et il mérite vraiment un coup de frais! Les chambres sont petites et sales, la moquette au sol n'est sûrement pas nettoyée régulièrement, et il y avait une vieille odeur de cigarette dans celle où nous avons dormi. Dans le lit, il n'y a pas d'oreillers, seulement un vieux polochon pas très confortable, et les toilettes sur le palier n'étaient pas propres. Enfin, le quartier n'est pas hyper rassurant à 10h du soir... E bref, un hôtel certes dans le centre de Paris, et pas cher, mais vraiment si vous n'avez pas d'autre choix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Chambre minuscule, sale et draps trop petits pour couvrir l'ensemble du matelas taché. Le tapis était dans un état épouvantable, comme s'il y avait eu un dégat d'eau. De plus, nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans les chambres voisines. À éviter. Les auberges de jeunesses sont probablement plus propres et aussi bien situées. Nous avions aussi demandé d'avoir un wake up call qui n'a jamais été fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Quebriac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

j'ai réservé cet hôtel en connaissance de cause puisque j'avais déjà lu des avis ici.

Je l'ai choisi pour la proximité de mon lieux de rendez-vous ( moins de 25 minutes à pied de la gare St Lazare) et le tarif: 35€ la nuit.
je suis arrivé vers 20h00? acceuil par le réceptionniste, rien de spécial à signaler, la chambre était bien réservé.

Chambre au 5eme étage sans ascenseur, escalier correct, chambre petite mais il doit y avaoir pire, moquette de la chambre propre de loin , mais poussiéreuse sur les cotés et sous le lit, sol pas horizontal mais batiment ancien donc normal.
armoire penderie un peu déglingé mais il y a des cintres, une table , une chaise, lavabo, 2 serviettes de toilettes dont une de grande taille.
le chauffage chauffe mais pas moyen de baisser la température. (la fenêtre s'ouvre quand même)
WC sur le palier dans le couloir, et douche en fait une baignoire dans une grande piece au 2eme.
la poiece de douche était propre mais il faisait frais car fenêtre grande ouverte.

les draps étaient propre mais le matelas avait une odeur imprégné (vieux matelas, sueur?) désagréable.

le truc qui aurait pu être le plus genant, la poignée de la porte de sortie était cassé et l'acceuil fermé à 6h45.
il a fallu que je trouve une combine avec ma clé de chambre pour réussir à sortir de l'hotel. ça peut etre tres genant en cas d'incendie, quoi que pour descendre 5 étages dans un escalier il faut pas un grand feu!

Point positif: la rue n'est pas trop bruyante et il y a un carrefour market à coté de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires