“Pas cher et bien situé mais très sale”
Avis sur Hotel Des Arts

Hotel Des Arts
N° 1 740 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Rue très calme a 15 min de la gare du nord en marchant tranquillement et 3 min station cadet ligne7 c'est pas d'ascenseur avec escalier en colimaçon ça ne convient pas a tout le monde une tv qui n'est pas raccordé au fil d'antenne ça ne sert a rien

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel proche des gares de bus et de métro, pas grand chose à dire si ce n'est que l'accueil est un peu froid ( personne à l'arrivée, reprise des clés rapide, et un bonjour un peu difficile ). La chambre que nous avions réservé était propre, quelques petites traces par ci par là mais rien de bien méchant. Nous cherchions quelque chose de peu cher et nous en sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Travaux en cours donc rénovation pour bientôt!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon
Avis écrit le 5 mai 2014

Un gros soucis
J'ai réservé une chambre dans cette hôtel quand je suis rentré j'ai senti une odeur de moisissure, les draps étaient pas changés, il n'y avait pas de télévision ni de pris, il y avait même du stock à peinture sur les murs vu l'état de l'hôtel j'ai du dormir dans un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Évité cette hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Romont, Switzerland
Avis écrit le 22 avril 2014

plus jamais de réservation dans cet hôtel,je déconseille fortement ceux qu'il veulent réserver dans cet établissement!,une partie de personnel pas sympa,il m'ont pas indiqué lors de réservation comme quoi la chambre miniature ce trouve au 6eme étage et sans ascenseur,PLUS JAMAIS.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Feignies
Avis écrit le 6 avril 2014

HOTEL CORRECT , propre, bien situé à 15 mn de la gare du Nord
Rue calme la nuit. Les double-rideaux pourraient être plus épais pour occulter la lumière de la rue, rue calme non passante, un rêve à ¨Paris

Astuce pour la chambre : Les tentures de la fenêtre pourrait être plus épaisses pour occulter la lumière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Esneux, Liege, Belgium
Avis écrit le 10 février 2014

Mobilier vétuste, mais très propre,chambre 14,chauffage allait très bien,douche et lavabo très propres,draps de lit bien blancs et bien propres, hôtel vieillot, sans ascenseur,mais pour le prix on ne va pas se plaindre,pas de télé,mais on était la pour se reposer, donc pas de souci, aucun bruit de la rue, fenêtre bien isolée, nuit paisible, pas un bruit dans l'hôtel,réceptionniste bien gentil,wc sur le palier, mais pas dérangeant quand on y passe qu'une seule nuit, bien situé par rapport à la gare et aux arrêts de bus.Celui qui n'est pas content, faut donner 300€ la nuit dans un 3ou4étoiles, Le principal pour moi n'est pas la beauté des meubles mais la propreté.J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 14,au 3ème étage, l'isolation était parfaite.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis