“Moi j'ai bien aimé, pourtant”
Avis sur Hotel Des Arts

Hotel Des Arts
N° 1 739 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Moi j'ai bien aimé, pourtant”
Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est situé à proximité de stations de métro dans un quartier où les chambres des autres établissements sont chères... Le voyageur doit s'attendre à un endroit où luxe, calme et couette sont absents... Vieille couverture, pas de télévision, ni de douche, ni de toilettes dans la chambre. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il y aurait absence totale de service. Disons que vous pouvez passer la nuit dans de bonnes conditions si vous êtes chanceux. Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas dans le besoin et que passer d'une addition de deux chiffres (sans virgules) à trois chiffres ne vous fait rien, vous pouvez taper à d'autres portes...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel plus que simple. Accueil très sympathique et endroit calme mais chambre catastrophique : vétuste, toilettes sur le palier, lit sale, équipements zéro. 4 étages en colimaçon sans ascenseur.Toutefois le prix est raisonnable (55E la nuit sans petit déjeuner car ils n'en font pas). J'ai réservé et payé pour 2 nuits mais je ne ferai pas la deuxième : ce soir je vais à côté...

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Rue très calme a 15 min de la gare du nord en marchant tranquillement et 3 min station cadet ligne7 c'est pas d'ascenseur avec escalier en colimaçon ça ne convient pas a tout le monde une tv qui n'est pas raccordé au fil d'antenne ça ne sert a rien

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel proche des gares de bus et de métro, pas grand chose à dire si ce n'est que l'accueil est un peu froid ( personne à l'arrivée, reprise des clés rapide, et un bonjour un peu difficile ). La chambre que nous avions réservé était propre, quelques petites traces par ci par là mais rien de bien méchant. Nous cherchions quelque chose de peu cher et nous en sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Travaux en cours donc rénovation pour bientôt!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon
Avis écrit le 5 mai 2014

Un gros soucis
J'ai réservé une chambre dans cette hôtel quand je suis rentré j'ai senti une odeur de moisissure, les draps étaient pas changés, il n'y avait pas de télévision ni de pris, il y avait même du stock à peinture sur les murs vu l'état de l'hôtel j'ai du dormir dans un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Évité cette hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Romont, Switzerland
Avis écrit le 22 avril 2014

plus jamais de réservation dans cet hôtel,je déconseille fortement ceux qu'il veulent réserver dans cet établissement!,une partie de personnel pas sympa,il m'ont pas indiqué lors de réservation comme quoi la chambre miniature ce trouve au 6eme étage et sans ascenseur,PLUS JAMAIS.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo