“Brasserie correcte”

L'Imperial
Classé n° 5 786 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Soupes, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
basseneville france
“Brasserie correcte”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une adresse de restauration typique de la capitale, personnel disponible, repas correct, choix de plats intéressant. Le sourire de l'impératrice est cool.

• Visité en septembre 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Michel, nous nous réjouissons de votre commentaire positif. Nous avons fait passer vos compliments à l'équipe de l'Impérial. N'hésitez pas à venir déjeuner, vous découvrirez la nouvelle décoration du restaurant. A bientôt.

“Bière au prix scandaleux”
Avis écrit le 22 août 2013

Lieu charmant mais 7 euros pour 25cl de bière pression en terrasse, c'est inadmissible. Je n'ose pas imaginer le prix pour un verre de Saint-Emilion.

Visité en août 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
L'équipe de L'impérial est ravie que le cadre vous ait plu.
Nous prenons note de vos remarques concernant le prix de la bière et espérons vous revoir prochainement afin que vous vous formiez une nouvelle opinion.
“Une brasserie très honnête si vous passez par là”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je cherchais, un peu en désespoir de cause, une table pour deux dans le quartier des Tuileries sans grande envie de farfouiller trop longtemps. Nous sommes entrés à l'Impérial sans grand espoir, et flairant peut-être l'attrape touristes (ce qui est souvent le cas quand l'emplacement est bon et la déco clinquante).

Hé bien non. Ce n'était pas mal du tout...

Une honnête brasserie, dans les prix du quartier et sans excès. Un service diligent, courtois et compréhensif (une troisième personne devait nous rejoindre et le personnel n'a pas bronché quand nous avons rajouté une chaise, un peu en fatras).

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, ni un bistrot pour fêtards.Il faut savoir ce que l'on cherche. Mais dans le genre brasserie, il y a bien pire, et même, rarement mieux. La carte est la sempiternelle carte des brasseries, mais la cuisine est au-dessus du lot.

Je ne pense pas que je programmerai un dîner là-bas, mais si je dois de nouveau faire une halte dans le quartier à l'heure des repas, je penserai à repasser par l'Impérial.

• Visité en février 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour CraLycaon, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Vos compliments sur la cuisine ont été transmis au chef. Il est toujours plaisant de recevoir des critiques positives sur notre gastronomie. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain passage rue de Rivoli.
Strasbourg, France
“Repas correct mais du vol pour le prix des boissons”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions 2 familles avec enfants. Sur la carte, le tarif des repas paraissait correct (7€ le croque-monsieur) au vu de l'emplacement privilégié de ce restaurant (juste à côté du Louvre). Le service et la qualité des repas étaient bons mais la place est optimisée et nous étions très serrés. Mais la plus grande surprise apparût à la réception de l'addition : 9.70€ le coca. Il s'agit normalement d'un grand coca soit 50 cl sauf que ce dernier est servi dans un verre (et non en bouteille ) rempli de glaçons. Nous savons que Paris est cher et sommes près à en payer le prix mais le coca à 9.70€ sans être sûr que c'est vraiment du coca; ça s'appelle de l'arnaque et du vol.

• Visité en janvier 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Céline, nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre restaurant l'Impérial. Nous avons fait part de votre remarque sur les prix des boissons à la direction qui prend en compte le prix du coca. Nous avons aussi rapporté à notre équipe vos compliments sur la qualité des plats et du service. La localisation de l'Impérial ne permet pas de gérer un vaste espace et nous en sommes désolés mais le cadre offre une vue idéale à notre clientèle. Nous espérons vous revoir afin que vous vous fassiez une nouvelle opinion.
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar pour touristes pigeons”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Cocktails sans saveurs et bien trop chers. Doses de mineurs. Le comble : majoration de 1€ après 22h sur les consos. Drôle

L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour chanimou, nous avons pris en compte vos remarques sur les saveurs et les doses des cocktails et avons remonté l'information à la direction. Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle venir découvrir notre toute nouvelle carte et notre nouvelle décoration.

Les voyageurs ayant consulté L'Imperial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Imperial ?