“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

L'Imperial
Classé n° 7 500 sur 15 688 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Soupes, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Alger, Algérie
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Avec mon épouse et ma fille, sur le coup de 12H30, il se met à pleuvoir et nous entrons dans ce restaurant bondé mais on nous prépare une table qui est en train de se libérer.
5 minutes et nous avons la carte entre les mains.
Entrées, Plats et Desserts sont servis sans trop de temps morts malgré le monde et tout est correctement cuisiné et assaisonné.
Personnel un peu débordé mais très à l'écoute.
Addition en rapport avec le déjeuner et l'emplacement sauf pour les boissons: Les jus de fruits frais sont assez chers.
Bonne adresse quand même!

• Visité en janvier 2014
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Farid, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur l'Impérial. Nous essayons effectivement d'optimiser le service avec rapidité et efficacité. Vos compliments sur les plats ont été transmis au chef. Nous espérons vous revoir très bientôt.

basseneville france
“Brasserie correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une adresse de restauration typique de la capitale, personnel disponible, repas correct, choix de plats intéressant. Le sourire de l'impératrice est cool.

• Visité en septembre 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Michel, nous nous réjouissons de votre commentaire positif. Nous avons fait passer vos compliments à l'équipe de l'Impérial. N'hésitez pas à venir déjeuner, vous découvrirez la nouvelle décoration du restaurant. A bientôt.
“Bière au prix scandaleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lieu charmant mais 7 euros pour 25cl de bière pression en terrasse, c'est inadmissible. Je n'ose pas imaginer le prix pour un verre de Saint-Emilion.

Visité en août 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
L'équipe de L'impérial est ravie que le cadre vous ait plu.
Nous prenons note de vos remarques concernant le prix de la bière et espérons vous revoir prochainement afin que vous vous formiez une nouvelle opinion.
“Une brasserie très honnête si vous passez par là”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je cherchais, un peu en désespoir de cause, une table pour deux dans le quartier des Tuileries sans grande envie de farfouiller trop longtemps. Nous sommes entrés à l'Impérial sans grand espoir, et flairant peut-être l'attrape touristes (ce qui est souvent le cas quand l'emplacement est bon et la déco clinquante).

Hé bien non. Ce n'était pas mal du tout...

Une honnête brasserie, dans les prix du quartier et sans excès. Un service diligent, courtois et compréhensif (une troisième personne devait nous rejoindre et le personnel n'a pas bronché quand nous avons rajouté une chaise, un peu en fatras).

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, ni un bistrot pour fêtards.Il faut savoir ce que l'on cherche. Mais dans le genre brasserie, il y a bien pire, et même, rarement mieux. La carte est la sempiternelle carte des brasseries, mais la cuisine est au-dessus du lot.

Je ne pense pas que je programmerai un dîner là-bas, mais si je dois de nouveau faire une halte dans le quartier à l'heure des repas, je penserai à repasser par l'Impérial.

• Visité en février 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour CraLycaon, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Vos compliments sur la cuisine ont été transmis au chef. Il est toujours plaisant de recevoir des critiques positives sur notre gastronomie. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain passage rue de Rivoli.
Strasbourg, France
“Repas correct mais du vol pour le prix des boissons”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions 2 familles avec enfants. Sur la carte, le tarif des repas paraissait correct (7€ le croque-monsieur) au vu de l'emplacement privilégié de ce restaurant (juste à côté du Louvre). Le service et la qualité des repas étaient bons mais la place est optimisée et nous étions très serrés. Mais la plus grande surprise apparût à la réception de l'addition : 9.70€ le coca. Il s'agit normalement d'un grand coca soit 50 cl sauf que ce dernier est servi dans un verre (et non en bouteille ) rempli de glaçons. Nous savons que Paris est cher et sommes près à en payer le prix mais le coca à 9.70€ sans être sûr que c'est vraiment du coca; ça s'appelle de l'arnaque et du vol.

• Visité en janvier 2013
L'Imperial R, Gérant de L'Imperial, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Céline, nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur notre restaurant l'Impérial. Nous avons fait part de votre remarque sur les prix des boissons à la direction qui prend en compte le prix du coca. Nous avons aussi rapporté à notre équipe vos compliments sur la qualité des plats et du service. La localisation de l'Impérial ne permet pas de gérer un vaste espace et nous en sommes désolés mais le cadre offre une vue idéale à notre clientèle. Nous espérons vous revoir afin que vous vous fassiez une nouvelle opinion.

Les voyageurs ayant consulté L'Imperial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Imperial ? Partagez vos expériences !