“Quelle deception!”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 31 octobre 2013

Riz pas cuit et fade, bout d'eponge metalique dans l'accra de morue, yassa approximatif. Menu a 25-30€ sans grand choix.service lent. C'était une aventure mais malheureusement pas dans le bon sens.. Je ne recommande pas du tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palanka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

resto de specialités africaines dans lequel nous sommes allés un samedi soir sans reservation ; peut etre est ce pour cela que nous avions le choix entre une table devant la porte des toilettes ou à l'entrée en vitrine; cette deuxieme option nous a semblé parfaite : le probleme c 'est que le groom de la porte d 'entrée etait en panne et que nous avons du subir des vagues de courant d 'air à chaque entrée de nouveaux clients ; des clients qui ne comprenaient evidemment pas qu'il fallait coincer la dite porte avec un immense bout de bois ..il a fallu que notre voisine se leve une bonne dizaine de fois pendant son repas. De ma place j'avais vu sur un enchevetrement de fils electriques : on peut rever mieux pour une ambiance exotique Pour le reste ; bon repas; cuisine acceptable mais qui manque de saveurs ; trop standardisées; on aurait aimé plus de gout et d 'epices.rapport qualité prix correct mais on ne reviendra pas

Avis publié: 20 octobre 2013

Tout d'abord le cadre du restaurant est bien, tant dans la pièce du haut que celle du bas (plus calme). L'ambiance globale est sympa...et la cuisine excellente. Ce n'est pas forcément copieux mais tout est bon, avec une réelle finesse dans les plats et une richesse de saveurs.

Avis publié: 18 octobre 2013

Idéal pour passer un bon moment rythmé par de bonnes saveurs africaines!
Les menus sont bons et l'assiette permettant d'avoir trois plats différents est une idée vraiment agréable. Les trois plats étaient bons et pour moi vraiment inédits
Le plus : le ti punch
Le moins : ça mériterait d'être plus copieux

Avis publié: 16 octobre 2013

Très bon restaurant africain rue des lombards.
Le cadre est raffiné, la cuisine est très bien servie et très bonne.
Petit bemol quand nous y sommes allées, la machine à cb ne fonctionnait pas, il n'acceptait pas les chèques, on nous a donc recommandé d'aller au distributeur.
J'aime autant vous dire qu'ils font confiance à leur client car nous aurions très bien pu ne pas revenir.
En tout cas à faire car vraiment la cuisine et les cocktails sont très bons.

Les voyageurs ayant consulté Le Palanka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palanka ?